Neko Dream Index du Forum

Neko Dream
Bienvenue à Neko Dream. La ou les Semi humains rêvent, les Humains se meurent. A vous de choisir votre place.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Akemi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Neko Dream Index du Forum -> Administration -> ¤ Etat Civil ¤ -> ₪₪ Présentations validées ₪₪
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akemi
Neko boy

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Race: Semi-Humain
Animal: Neko Boy
Amis: X
Amour: X

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 01:21 (2007)    Sujet du message: Akemi Répondre en citant

[J'ai refait mon BG je fais donc totalement un autre perso, parce que ça va bien les conneries XD Je veux pouvoir reparticiper normalement ><' Dites, ça le fait? é_è]

Prénom : Akemi

Race : Semi-Humain

Sous-race : Neko Boy

Famille : Les parents biologiques d'Akemi sont Zenko Yamashita, et Tokiwa Satomi. Ils étaient tous deux de simples cueilleurs de riz, de la région d'Ibusuki, au sud du Japon. Ses parents adoptifs se nomment Mikael et Vera Hagenbach. Ce sont des finladais architectes, qui vivent à Helsinki. Ils ont adopté Akemi lorsqu'il avait six ans.

Histoire : Cette histoire débuta aux alentours de 20 heures trente, un 26 août, il y a 17 ans, dans une maison de campagne, retirée à l'écart de toute civilisation, ou presque. La pluie s'infiltrait par les planches disjointes de la toiture, et attérrissait goutte à goutte sur le sol, près des genoux d'un couple de jeunes mariés, qui ne possédaient rien d'autre que le toit percé qu'ils avaient au dessus de la tête. La jeune femme, Tokiwa, poussait de toutes ses forces pour faire sortir l'enfant de son ventre. Son jeune époux, Zenko, tenait fermement sa main. Tous deux redoutaient de voir la tête du bébé, parce qu'ils savaient que son grand père était un neko, un semi-humain, et que contrairement à eux, il était incapable de se transformer, et pourvu d'une paire d'oreilles et d'une queue. Le vieil homme était mort, mais comme on dit, le talent saute une génération, alors il y avait toujours une chance pour que l'enfant naisse avec ses particularités génétiques. Au bout de deux heures de travail sous une pluie violente, le bébé sortit enfin du ventre de sa mère, et l'on put entendre son premier cri. Le soulagement de Tokiwa ne fut que de courte durée, parce qu'elle s'aperçut que son petit garçon avait des oreilles et une queue de chat! Il avait hérité de son grand père. Akemi grandit auprès de ses parents, dans les champs de riz, à les aider du mieux qu'il pouvait, dès qu'il le pouvait. Dès son plus jeune âge, il se montra serviable, et altruiste. Son père tenta quelques fois de lui apprendre à se transformer, sans résultats, ce qui peina beaucoup le petit garçon. Quelques jours après son sixième anniversaire, ses parents, qui n'avaient plus de quoi le nourrir, résolurent de se défaire de lui, et lui annoncèrent qu'il l'avaient donné à une famille finlandaise, des architectes, qui se faisaient beaucoup d'argent. Malgré son jeune âge, l’enfant compris que ses parents prenaient cette décision déchirante pour lui. Quelques jours après, Mikael et Vera Hagenbach vinrent le chercher, promettant aux parents et à l’enfant qu’ils viendraient le plus souvent possible pour les réunir. La promesse fût tenue. Bien entendu, ces architectes étaient des semi-humains, et acceptèrent sans aucune difficultés les particularités de l'enfant. À dix-sept ans, Akemi est devenu un jeune homme souriant, positif, charmeur. Il eut soudain envie de voir du pays, et ses parents adoptifs se mirent d'accord avec ses parents biologiques pour le laisser aller vivre, et tenter sa chance à Neko Dream, la ville où pour un neko, tout est possible.

Description Physique
: A savoir si Akemi est beau ou non, je ne me prononcerai pas là dessus. Je veux dire par là que je vous laisse en décider, après tout, chacun ses goûts. Il possède de grands yeux d'un violet intense, ce qui lui donne un regard assez particulier. Ses sourcils sont fins et droits, et lui donnent un air réfléchi et plein d'attention. Les traits de son visage sont fins, et pas spécialement virils, ce qui renforce son caractère enfantin. Ses lèvres sont fines, nobles, délicates. Le teint de sa peau est pâle, mais il ne peut renier ses origines asiatiques. Ses cheveux sont sans doute le trait de son portrait physique qui attire le plus l'attention. Ils sont coupés en un carré presque féminin, légèrement plus longs devant que derrière, et en règle générale, complètement ébouriffés. Mais ce qui attire surtout le regard, c’est la couleur. Ce même violet profond qui colore ses jolis yeux. Ce n'est pas une couleur très commune. Il n'a pas une carrure d'athlète, en fait pour un peu, on pourrait le confondre avec une fille, sauf qu'il n'a pas la poitrine. Il fait environ 1m73, pour 68 Kg. Pour ce qui est des signes particuliers, il porte deux tatouages, des kanji. L'un au poignet droit : 精 qui signifie « esprit », et l'autre au poignet gauche : 葉 qui signifie « feuille ».

Description Mentale : Akemi possède deux visages, mais c'est un être trop complexe pour simplement montrer l'un à ses amis, et l'autre à ses ennemis. Aussi la plupart des gens qui le côtoient, qu'il les apprécient ou non, le définiront de la même façon. Son premier visage, celui qu'il montre donc à tout le monde, n'est vraiment pas difficile à cerner : c'est un véritable petit soleil, qui rayonne vingt quatre heures sur vingt quatre. On pourrait croire en le voyant qu'il n'a jamais eu à verser la moindre larme de toute sa vie, et le fin sourire qui occupe presque en permanence ses jolies lèvres est devenu un trait de son portrait physique. Il est toujours plein d'énergie, et se porte volontaire quoi qu'il advienne. Il devient même parfois difficile à contrôler. Si vous le laissez sans rien faire trop longtemps, il se mettra à sautiller sur place, à chantonner, à jouer avec ce qui lui tombe sous la main pour s'occuper et passer le temps. Bref, il ne tient pas en place. Il aime taquiner les autres, mais ce n'est presque jamais avec l'intention de blesser. Akemi est heureux de vivre, et il essaye toujours de voir le positif quelle que soit la situation. Mais comme je l'ai dit tout à l'heure, Akemi a un autre visage, qu'il ne montre à personne, sauf lorsqu'il ne peut plus faire autrement. Et assurément, si l'on savait à quoi s'attendre, on ne voudrait pas le connaître, ce fameux visage. Il est extrêmement difficile de briser la joie de vivre et les rires d'Akemi, mais une fois que le mal est fait, il n'est rien que vous ne deviez attendre de sa colère. Fort heureusement, ce genre de situation n'arrive presque jamais. Comme il adore jouer, il aime aussi séduire, et ce genre de petits jeux avec lui peut durer un certain temps, si vous ne devenez pas trop insistants ou irritants. Par contre il ne peut pas supporter les injustices et la discrimination. A moins que vous ne réussissiez à le pousser à bout, il n'y a aucune raison pour que vous ne vous entendiez pas bien avec Akemi.

Animal de compagnie : Un furet tout noir nommé Baal (comme le démon ^^)

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 01:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kôsuke
Neko boy

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Race: Neko

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 14:03 (2007)    Sujet du message: Akemi Répondre en citant

Sois le bienvenu Akemi nowel ! [Voit de loin Akemi chasser le pauvre Shin T^T ]

Sympathique ton nouveau personnage, l'histoire est bien écrite '^^ . Mais je ne suis pas autorisé à te valider moi, donc bah tu devras attendre u_u . En tout cas, voilà un personnage intéressant avec lequel RP ne me déplairait pas. Enfin bon, on verra ça! En tout cas, moi c'est décidé, je le trouve trop mignon Akemi luv !

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 15:50 (2007)    Sujet du message: Akemi Répondre en citant

Bonjour Kôsuke-san ^^

Bah en fait j'ai pas attendu pour m'auto-valider '.'
Par contre j'attends l'avis des filles (elles savent desquelles je parle XD) pour savoir si ça leur va comme ça, parce que je ne suis pas le seul admin ici ^^;

Je serai vraiment content de faire un rp avec toi Kôsuke-san ^^
Où? Quand? Comment? ^^

Et merci beaucoup pour ton accueil ^p~

Race: Demi-Humain
Animal: Kitsune

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 16:49 (2007)    Sujet du message: Akemi Répondre en citant

Bienvenue !!!
Exellente fiche, je sais que j'en ai pas le niveau mais je serais heureux de rp avec vous ^^ ! Merci.

Meurchiw beaucoup Maoooo !!!!!!!!!!!!!!!!

Kôsuke
Neko boy

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Race: Neko

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:15 (2007)    Sujet du message: Akemi Répondre en citant

Haaaaaan, c'est pas bien o.o' ! J'avoue quand même y avoir déjà songé Twisted Evil là où j'ai un peu d'autorité '^^ . De rien, pour l'accueil '^^ !

Où? Où tu veux, peu m'importe ^D^ ! Quand? Quand tu veux, je suis dispo pour toute personne le voulant luv . Comment? Bah avec nos claviers et en ouvrant un topic RP avec nous dedans xD !

Orka, tu vouvoies Akemi ou tu parles de lui et moi o.o? ?? Mais si tu en as plus que le niveau mail !

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Race: Kitsune
Amis: Personne encore...
Amour: se reserve Alaganca (héhé :P)

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:10 (2007)    Sujet du message: Akemi Répondre en citant

Rebienvenue, dommage Alek va me manquer T_T... *Envie d'effacer Mao*

L'amour est comme un oasis, mais il deviens desert si l'être aimer n'est plus là.
Visiter le site web du posteur Skype
Mao
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:27 (2007)    Sujet du message: Akemi Répondre en citant

Rebienvenue ^^ Comment ça effacer mon compte 'o' ? Je suis pas si active que ça je sais... Mais bon quand même ><

Méchante ><
Akemi
Neko boy

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 21:47 (2007)    Sujet du message: Akemi Répondre en citant

@Orka : Tu me vouvoies ou tu parles de nous deux? En tout cas je suis ouvert à toute proposition pour rp, et bien sûr que si tu as le niveau ^^; Je ne suis pas très exigeant, pour ma part ^^; 

@Kôsuke : J'avoue ne pas avoir très bien compris oO' A quoi est-ce que tu n'avais pas songé? o.O' Bref, il ne nous reste plus qu'à voir une chose : tu commences? XD; 

@Zallaryah : Désolé, Onee-chan, vraiment ^^; Mais je ne vois pas en quoi le fait d'effacer Mao va compenser l'absence d'Alek oO' 

@Mao : Fais gaffe Onee-chan, on va finir par te prendre pour une schizo XD; <--- celui qu'on prend DEJA pour un schizo -w- 

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 22:03 (2007)    Sujet du message: Akemi Répondre en citant

Je crois que tout le monde doit savoir que Mao = Moi XD

Mais bon ><

L'amour est comme un oasis, mais il deviens desert si l'être aimer n'est plus là.
Akemi
Neko boy

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 22:23 (2007)    Sujet du message: Akemi Répondre en citant

Ben oui tout le monde le sait, c'est bien pour ça que je dis ça ^^;

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 22:25 (2007)    Sujet du message: Akemi Répondre en citant

J'pensais que personne le savais ><

Bon arrêtons de flood Razz

Akemi
Neko boy

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 22:29 (2007)    Sujet du message: Akemi Répondre en citant

Bah en fait personne le savait jusqu'à ce que tu dises que tu pensais l'effacer XD
Oki oki on arrête ^^;

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2018)    Sujet du message: Akemi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Neko Dream Index du Forum -> Administration -> ¤ Etat Civil ¤ -> ₪₪ Présentations validées ₪₪ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation