Neko Dream Index du Forum

Neko Dream
Bienvenue à Neko Dream. La ou les Semi humains rêvent, les Humains se meurent. A vous de choisir votre place.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une belle journée sympatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neko Dream Index du Forum -> Neko Dream -> ¤ Quartier Résidentiel ¤ -> ¤ Le Temple Noir D'Ulquiorra ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulquiorra
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 18:58 (2007)    Sujet du message: Une belle journée sympatique Répondre en citant

ULquiorra entre chez lui par la grande porte et Glisse et tombe sur les pierre qui serve de sole ce tape la tête et dit :

Bordelle de merde qui sais qui a inventer c est braque a con !!!(D’un air étourdit)

10 Minute plus tard avec un Doliprane bien tasser il décida de prendre un douche *marche tous doucement vers la salle de bain de peur de retomber il es un peut speed et fonce dans le ta habituellement )

ULquiorra Entre dans la douche retira tous ces affaire et prend le gel Douche AXE ULquiorra dit :
AXE KIWAWA Je vais avoir la cote ><

ULquiorra ce forte bien fort les goute tombe sur son cops muscler prend le lave tiff pour loup se lave les cheveu et chante :

KASERRRRRRRRRRR LA VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII NONNONONOON PAS KASSERRRRRRRRRRLA VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Apprêt ca trempette il se caresse ca crinière et pence a voix aute :

Merde le bouffe elle va cramer @_@

Ulquiorra : Cour vers la cuisine et ARRIVER il percute la plaque chauffante et tombe et ce tape la tête contre la casserole les œuf sur la geul et la tete contre le parquette il dit du air soulager :

J'ai de la chance j’ai pas fait cramer mes œuf.

Ulquiorra essaye de rependre des œuf même ci il son un 1000 morceau *aie ca coupe-

Ulquiorra :Merde je glice top en ce moment et ma tête en prend plein la geul >STOP DOWLOAD PRONO FILM[/center][/size] xD

en effet il est plutôt porter sur la chose mais pour une foix il en télécharge pas alors que la ce moment temps redouter ::

AAAA JAIME PAS CETTE MAP ELLE ES NUL

Ulquiorra tapote sur le clavier et hop server craquer <sev>nextlevel …

Ulquiorra prix son pied a démonte et décacapite ces noob quand sousDain internet coupe Ulquiorra attendis 10 minute rien d'un air complètement désespéré prix son modem et le jeta de ca chambre

:Ulquiorra dit :: aa plus de prise de tète avec internet je feria moins mon no life

Ulquiorra remarque quand il était prêt a sortir faire un tour il se regarde d’un peut plus prêt et dit :

Merde suis a walllpe j'ai de la chance j’ai pas encore passer la porte !!!

Ulquiorra cour vers ca chambre et mis ces affaire et en mettant son t'shirt dit ca sens la foret Il prend son porte feuille et sorti faire un tour pour faire chier des gens et peut être bien rencontrer la femme de ces rêve il espère elle sera belle et gentil et que ELLE sera faire a manger !!!
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 18:58 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zallaryah
Kitsune Girl

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Race: Kitsune
Amis: Personne encore...
Amour: se reserve Alaganca (héhé :P)

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 22:35 (2007)    Sujet du message: Une belle journée sympatique Répondre en citant

Zallaryah se tenais près de la porte de Ulquiorra quand celui-ci ouvrit la porte, elle le toisa d’un air quelque peu décontenancer. Elle lui sourie et continua à chanter, une chanson douce qui la rendait belle comme un ange. C’est yeux d’un bleu. Vert très clair se refermèrent doucement. Sa jolie robe blanche volait au grès du vent. Sa voix était portante, mais claire comme l’eau et fragile comme le cristal :

« Ki wo tsukete kami-sama wa miteru

Kurai yomichi wa te wo tsunaide kudasai
Hitori de tooku ni ite mo
Itsumo mitsuke dashite kureru

Shitteru koto wa
Zenbu oshiete kureru
Watashi ga oboete nakute mo
Nando de mo oshiete kureru

Demo zenbu wakatte shimattara
Dou sureba ii no? »

Elle rouvrit les yeux et se retournant vers Ulquiorra, elle sourie :

« Il est rare de voir des loups par ici. »

Elle ferma a moitié ses yeux, et d’une voix plus douce elle dit :

« Bonjour monsieur l’Inu. »

Elle avais près d’elle un petit chat, mais il ne semblais pas être a elle. Une petite boulle de poil. Zallaryah ne fit pas attention a lui-même si il s’approchais des deux jeunes gens. Zallaryah le vis et se pencha vers lui. Elle jeta un regard vers Ulquiorra et lui dit :

« Les gens ne sont pas sérieux… Laisser un chat seul comme ça dans la rue… Ca ne devrais pas exister… »

L'amour est comme un oasis, mais il deviens desert si l'être aimer n'est plus là.
Visiter le site web du posteur Skype
Ulquiorra
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 23:16 (2007)    Sujet du message: Une belle journée sympatique Répondre en citant

Ulquiorra vis cette gentil belle kitsune qui lui chanta cette belle chanson qui lui cœur IL lui fixe dans les yeux.

Passe la main en ces beau cheveu d'oux et soyeux et lui crasser la joue et tien ca met et l’embrasse sue la main et sur la joue.

<Bonjour gente Kistune vous chanter tes bien que fait vous tous seul ici ?>

Ulquiorra regarde le chat fixement et ce mes accroupi et le caresse

Quel beau chat pourquoi il a été abandonner ?

KIstune apprêt avoir dit votre prénom je voudrai bien vous faire visiter ci vous le voulez bien peut peut être faire plus ample connaissance

Ulquiorra fait un signe de la main lui disant d’avancer de ne pas avoir peur
Zallaryah
Kitsune Girl

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 13:06 (2007)    Sujet du message: Une belle journée sympatique Répondre en citant

Quand Ulquiorra caressa la joue de Zallaryah, elle se mis a rougir, mais pas parce qu’elle était touchée par le geste du jeune homme, mais parce qu’elle était gênée. Il lui fit le baise main et d’attarda sur la joue de la demoiselle. Elle n’apprécia guère, mais ne l’envoyais pas bouler. Il lui dit qu’elle chantait bien et lui demanda ce qu’elle faisait ici. Zallaryah se mis à rire et lui répondit un sourire aux lèvres.

« Je me promène. N’ai-je pas le droit ? Il fait beau aujourd’hui en plus. »

Ulquiorra regarda le chat et s’accroupi près de lui, puis le caressant il s’étonna du fit que le chat était seul et abandonné. Zallaryah esquissa un sourire et lui répondit :

« Il est peut être a quelqu’un qui sais… »

Ulquiorra appela Zallaryah ‘Kitsune’, se qui enclencha une réaction quelque peu négative, il fit une grimasse.

*On différencie encore les gens par rapport a leur race…*

Il lui dit qu’il voulait fait plus ample connaissance avec elle, mais elle n’aimait pas trop devoir entrer chez une personne qu’elle ne connaissait pas. Elle dit non de la tête et répondit calmement :

« On peut aller au parc, une promenade fait toujours du bien. Et on pourra peut être rencontrer du monde. »

Elle souris et l’invita elle aussi a l’a suivre dans sa balade matinale.

[Tu deviens de plus en plus doué en rp ^^ Heureuse de te voir évoluer Very Happy Si tu a des problèmes par rapport a ce que j’écrit demande le moi par MP, sur IMVU ou même skype Very Happy]

L'amour est comme un oasis, mais il deviens desert si l'être aimer n'est plus là.
Ulquiorra
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 13:45 (2007)    Sujet du message: Une belle journée sympatique Répondre en citant

Ulquiorra dessue pas ca réaction a regarde 1 minute et réfléchi :

<Pourquoi elle ma envoyer sur les rose je ne lui veux pas de mal>

Ulquiorra dessua dit d'une douce et timide voix :

<Je suis désoler je n’aurai pas du me permettre ces geste déplacer pardonne moi>

Ulquiorra lui sourie et une haut et joyeuse moi lui dit :

Enchanter de faire ta connaissance Zallaryah j'espère que on vas s’amuser sous peut >

Ulquiorra Lui demanda d'attendre a sa porte:

IL courir vers la cuisine ca rate le virage ce tape la tète contre la porte :

AIEEE BORDELLE DE ME....... OU PARDON JARRIVE 1 MUNTE @_@

D'un éclaire et avec un bosse sur la tète il se frotte la tète et avec un grand sourire lui montre les chocolat nowel

Tien c est pour toi moi m'excuser et on oublie hein

Ulquiorra: lui souri et luit dit: glups°

Aller allons y au parque on c est vas peut être être sympa un promenade ca vas peut être nous raprocher.

Ulquiorra fait un signe d'avencer

Je te suis Smile

Zallaryah
Kitsune Girl

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 14:25 (2007)    Sujet du message: Une belle journée sympatique Répondre en citant

[Je vais directement poster au parc ^^]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38 (2018)    Sujet du message: Une belle journée sympatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neko Dream Index du Forum -> Neko Dream -> ¤ Quartier Résidentiel ¤ -> ¤ Le Temple Noir D'Ulquiorra ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation