Neko Dream Index du Forum

Neko Dream
Bienvenue à Neko Dream. La ou les Semi humains rêvent, les Humains se meurent. A vous de choisir votre place.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sunny! [Validée]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Neko Dream Index du Forum -> Administration -> ¤ Etat Civil ¤ -> ₪₪ Présentations validées ₪₪
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunny
Inu girl

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Race: Semi-humaine.
Animal: Inu powa !
Amis: ... SAF...Sans-amis-fixe ToT.
Amour: C'est ca quand le coeur fait... Boum?

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 23:52 (2007)    Sujet du message: Sunny! [Validée] Répondre en citant

Prénom :
Sunny.

Race :
Semi-humaine.

Sous-race :
Inu Girl.

Histoire :
Ce devait être en plein hiver. Ou peut être automne. Qui sait? La seule chose qui était sûre était quel a température était horriblement basse. Il pleuvait.  Le ciel était gris, les nuage grondaient et seule, au milieu de la forêt, une petite fille couverte d'un essuie, court à pied nu. Se prenant dans les pieds diverses ronces et épines, les larmes aux yeux ainsi que ses cheveux mouillées salit, la petite semble fuir.

-Grand frère, Ou est tu? Sort moi d'ici, grand frère, grand frère !

Apeurée, sa petite voix clame l'aide d'un inconnu qui serait de sa famille. Mais personne ne viendra... jamais... Car grand frère est mort...

La petite courre toujours. Elle se sent sale. Elle se sent fatiguée. Ses coups et multiples bleus ne l'aident en rien.  Le ciel lâche de ci de là divers éclair perce la peur de la jeune fille. Affamée, elle se sent mourir. Mais têtue qu'elle était, elle ne pouvait s'arrêter maintenant. Sûrement pas. Il la rattraperait. Il la battrait encore et encore. Et de nouveau elle ne pourrait que pleuré pour voir sa mère se faire battre à son tour. Encore et encore, jusqu'a aujourd’hui ou son premier dernier souvenir de ses parents n'était que celui de son père battant le corps mort en sang sur le sol. L'horreur du spectacle aurait rendu n'importe qui fou. Mais... Lorsque l'ont porte le nom d'un petit soleil... On ne peut que briller encore plus fort.

Sunny savait qu'elle avait un grand frère, quelque part. Son père l'avait battu mais lui avait eu le courage de partir. Ce courage qu'elle venait d'avoir. Sauf que lui avait été rattrapé…

Mais c'en était trop, la terre l'empêchait d'avancer, tout comme coincée dans du ciment.
C'est alors qu'elle sentit de grandes main la prendre par derrière. Elle se débat, pensant qu'il s'agit de son frère.

-Calme toi sinon il va t'entendre et te reprendre.
-...Grand frère?-Non mais c'est tout comme. Suis moi !

Hélas, ce jeune homme n'était pas son grand frère. Mais un jeune homme qui travaillait le bois. Chaque jour il passait devant la forêt et la maison de Sunny. Il l'entendait pleurer et avait par curiosité observer par la vitre. Il avait vu tout le spectacle. Et aujourd’hui, Sunny était en piteux état seule dans les bois. Il l'avait donc récupérée et emmené chez lui.

-Pourquoi grand frère ne vient pas...
-Que c'est il passé ?
-Je veux mon grand frère...
-D'abord, tu m'expliques pourquoi tu était toute seule !
-Grand frère m'avait promis de revenir avant que papa ne la tue... Mais elle est morte... Elle ne reviendra jamais... jamais...

Puis de longues larmes coulèrent le long des joues de la petite. Le jeune homme la pris dans ses bras.

-Je m'appelle Hulrick. Et je serais ton grand frère.

Et depuis ses mots, depuis les 6 ans de Sunny, elle vécu heureuse. Ce jeune homme pris soin d'elle et lui trouva un toit. Il l'éleva, la nourrit.
Elle n'appris que bien plus tard qu'en dehors des bois, les homme était très mal vu et détestait les Inu et autre semi humain. Hulrick avait été un véritable héros...
Mais un jour, un groupe d'humain vinrent le trouver jetèrent Sunny âgée alors de 16 ans.

-De toute façon, après ce que j'ai vécu, je ne peut que sourire, je suis Sunny, et je vous oublierait jamais !

Puis elle quitta sa ville, en direction de Neko dream. Elle était heureuse. Hulrick allait bien car il lui envoyait de nombreux texto en cachette. De plus, maintenant qu'elle a connu l'horreur de son passé, elle ne peut que briller encore plus fort.

Description Physique :
Ahlàlà, 
un vrai petit visage d'ange non?
Tout fin, tout souriant, avec de graaands yeux bruns. Sunny à tout ce qu'il faut pour plaire! sa peau est pâle mais pas trop, sa poitrine est généreuse et ses cheveux tombant jusqu'a son bassin sont châtains. Sunny ne se maquille presque jamais, elle aime restée naturelle. D'ailleurs, elle adore porter des maillot. Ou plutôt, des bikinis.
Sunny porte sa ligne et fait un petit mètre 65. Ce n'est pas très grand hein? QUOI z'avez un truc contre les petit? == ?!
Hem, bref, =x=.
Sunny à de grandes oreilles blanches et brunes, c'est à cela qu'on la reconnaît Inu. Niveau fringues, quand ce n’est pas un maillot, elle porte souvent des jupes ou des choses assez légère. Rien d'autre à signaler.

Description Mentale :
Sunny est une jeune fille pétillante qui mord la vie à pleine dent. Elle adore rire et s'amuser, aussi boire et faire des blagues. Sunny n'est pas calme et bouge sans arrêt, un vraie boule de nerf, et aussi un moulin à paroles. Sa curiosité est sans limite. Elle peut être jalouse mais sait se contrôler. Quand il faut, Sunny peut se taire et écouter les autres, les aider et les consoler. Un peu comme l'amie idéale. Même si parfois elle voudrais être plus qu'amie avec certaines personnes.
Sunny n'aime pas être seule sur la plage à réfléchir à un poéme pour son amant perdu et gna et gna et tout le blabla ect =_=". Quand elle aime un garçon, si elle s'en rend compte (xD bah quoi sa arrive de pas s'en rendre compte, j'en suis la preuve vivante =x=) --> *fière en plus T_T*, Sunny lui avouera son amour très vite.
Elle est franche et honnête, elle deteste mentir. Malgré cela, Sunny a un don incroyablepour jouer la comédie. Et surtout pour obtenir ce qu'elle veut, car elle est très très très têtue...
Enfin, malgré cela, noter qu'après la gourmandise, l'absolu contraire de la paresse et la "blablatéite aigue", Sunny peut aussi être très douce. =]
Pour terminer : Sunny peut parfois être naive, mais rassurez vous, elle n'en ai pas stupide pour autant!

Aime :
Les choses sucrées, les boissons pétillantes, le soleil, la plage, bouger, faire du sport, rigoler.

Aime pas :
Les mathématiques, la nourriture de régime, les gens qui passe leur temps à dormir, les humains, pleurer. 

En couuuuuuurs !

Lorsque l'on pousse un humain à bout, il devient plus puissant.

Mais lorsque l'ont pousse le soleil à bout, il ne fait que briller toujours plus fort.

Alors, que mon éclat t'éblouisse !

Dernière édition par Sunny le Sam 24 Nov - 14:00 (2007); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 23:52 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akemi
Neko boy

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Race: Semi-Humain
Animal: Neko Boy
Amis: X
Amour: X

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 02:20 (2007)    Sujet du message: Sunny! [Validée] Répondre en citant

J'te souhaite déjà la bienvenue ^^
J'attends que tu aies terminé ta fiche ^o^
Amuse toi bien sur notre bow fofow '^^
(non non je ne me lance pas de fleurs Mr. Green )

Race: Demi-Humain
Animal: Kitsune

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 09:28 (2007)    Sujet du message: Sunny! [Validée] Répondre en citant

Bienvenuuuuuuuuuue à twa Sunny !! J'attend avec impatience le reste de la fiche ^^ !

Meurchiw beaucoup Maoooo !!!!!!!!!!!!!!!!

Kitsuya
Bunny girl

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Race: Bunny.
Amis: Shin ! ^__^
Amour: ...Oh, regarde, une carotte volante!

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 12:25 (2007)    Sujet du message: Sunny! [Validée] Répondre en citant

Bienvenueeeee j'attends que tu finisses ta fiiicheuh x3

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Race: Kitsune
Amis: Personne encore...
Amour: se reserve Alaganca (héhé :P)

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 12:53 (2007)    Sujet du message: Sunny! [Validée] Répondre en citant

Bienvenue Very Happy

J'ai hâte de voir ta fichounette Very Happy

L'amour est comme un oasis, mais il deviens desert si l'être aimer n'est plus là.
Visiter le site web du posteur Skype
Ulquiorra
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 13:19 (2007)    Sujet du message: Sunny! [Validée] Répondre en citant

Bienvenue
Tifa
Humaine

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Race: Humaine
Animal: Louve
Amis: .
Amour: J'attends...

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 13:24 (2007)    Sujet du message: Sunny! [Validée] Répondre en citant

Welcome !!!

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 13:54 (2007)    Sujet du message: Sunny! [Validée] Répondre en citant

merci à touus ^o^

Aussi, j'ai fini ma ficheuuh !

Mais lorsque l'ont pousse le soleil à bout, il ne fait que briller toujours plus fort.

Akemi
Neko boy

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Race: Semi-Humain
Animal: Neko Boy
Amis: X
Amour: X

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 13:55 (2007)    Sujet du message: Sunny! [Validée] Répondre en citant

Félicitations, tu es Validée ^^

Bon jeu à toi ^^

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 13:57 (2007)    Sujet du message: Sunny! [Validée] Répondre en citant

Merciiiiiii^o^

Zallaryah
Kitsune Girl

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Race: Kitsune
Amis: Personne encore...
Amour: se reserve Alaganca (héhé :P)

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 14:23 (2007)    Sujet du message: Sunny! [Validée] Répondre en citant

Je te revalide ^^

L'amour est comme un oasis, mais il deviens desert si l'être aimer n'est plus là.
Visiter le site web du posteur Skype
Sunny
Inu girl

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 14:27 (2007)    Sujet du message: Sunny! [Validée] Répondre en citant

Mercii encoore

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2018)    Sujet du message: Sunny! [Validée]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Neko Dream Index du Forum -> Administration -> ¤ Etat Civil ¤ -> ₪₪ Présentations validées ₪₪ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation