Neko Dream Index du Forum

Neko Dream
Bienvenue à Neko Dream. La ou les Semi humains rêvent, les Humains se meurent. A vous de choisir votre place.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Se promène seul sans savoir que faire [Libre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neko Dream Index du Forum -> Neko Dream -> ¤ Parc ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sleepless
Neko boy

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:11 (2007)    Sujet du message: Se promène seul sans savoir que faire [Libre] Répondre en citant

Sleepless marchait doucement, celà faisait déjà plusieurs heures qu'il était arrivé dans une caisse avec l'étonnement d'un travailleur qui s'était beaucoup énervé contre lui. Il n'avait pas faim et marchait les mains tendues vers le sol, ses manches cachant ses mains aux doigts fins et aux longs ongles. ses cheveux cachaient presque ses yeux et tombaient en cascade, ils étaient comme d'habitude non attachés. Il ne savait pas dans quel état il était, il savait que jamais il ne voudrait revoir des gens comme ceux qu'il avait connu. Des humains...! Il avançait lentement sur le sentier fleuri, il ne savait même pas ce qu'était les fleurs, il n'y pensait même pas. * De toute façon...Je ne suis qu'une expérience...*
Pensa t'il rapidement, il aperçut un banc entouré d'une chose verte, l'herbe qu'il conaissait pour en avoir déjà entendu parler. Il s'allongea sur le banc regardant les gens passer tranquilement, seul, à deux, en amoureux. Il ferma les yeux un instant puis les rouvrit car il savait qu'il ne pourrait dormir. Sentant des larmes couler, il se tut et ne dit rien. Il ne se doutait pas que par cette journée ensoleillée, quelqu'un allait venir lui parler et sa journée en subirait les conséquences.

[court, désolé...]
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:11 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kôsuke
Neko boy

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Race: Neko

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 16:02 (2007)    Sujet du message: Se promène seul sans savoir que faire [Libre] Répondre en citant

Le lendemain de son installation, Kôsuke avait décidé d'aller marcher un peu. Il repensait à ce qui s'était passé avec Akyrra la veille. Il marchait sans but et se retrouva devant le parc. Il y entra et se mit à réfléchir sur ce qu'il allait devoir acheter pour finir l'aménagement. Il avait mis de côté beaucoup de choses il devrait aussi passer par l'antiquaire pour revendre tout ça. Certaines pièces étaient presque entièrement pleines et d'autres quasi vide. Le parc était agréable et reposant. Kôsuke s'installa sur un petit banc et se mit à détailler ce qui l'entourait. Peu de personnes passaient ce n'était que le petit matin. Mais Kôsuke remarqua surtout un neko qui était assis sur un banc un peu plus loin.

Il portait une drôle de tenue violette sur lui qui était un peu étrange. Le neko n'avait pas l'air préoccupé par ce qui l'entourait. Il semblait malheureux. Kôsuke hésita un long moment, puis il se leva et se dirigea jusqu'au banc où le neko était assis. Il se rendit compte en s'approchant que le jeune homme pleurait. Kôsuke sortit un mouchoir propre de sa poche et en le tendant au neko, il dit:

- Tenez, prenez! Je peux m'asseoir auprès de vous?

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 16:51 (2007)    Sujet du message: Se promène seul sans savoir que faire [Libre] Répondre en citant

[i]Sleepless était toujours en train de pleurer sur son banc, ses longs cheveux violets cachant son cou ainsi que son visage, il n'avait pas froid et ne savait pas ce que c'était. Il se dit qu'il avait de la chance d'avoir ce qu'il avait sur le corps. Il entendit une voix inconnue et il sursauta, puis il releva sa tête et vit alors quelqu'un qu'il ne connaissait pas penché vers lui et lui tendant quelque chose, lui disant de le prendre. Sleepless ne savait quoi faire, il trouvait que le jeune homme portait de drôles de choses. Quelque chose de rond accroché à son cou, un habit blanc avec une partie se relevant autours du cou d' l'inconnu; ses cheveux noirs arrivaient à son cou. Sleepless se redressa et s'assit sur le banc, il se demandait s'il devait accepter ce que lui tendait l'inconnu. Il essuya ses larmes avec ses mains, dégagea ses cheveux qui venaient de retomber dans ses yeux et il renifla un peu avant de venir prendre doucement le mouchoir dévoilant ainsi ses longs ongles au jeune homme. Il le regarda d'un air interloqué en prenant le mouchoir dans sa main et demanda doucement à celui ci après un léger moment d'hésitation.[i]

- Bonjour...A quoi ça sert ?
Kôsuke
Neko boy

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 18:44 (2007)    Sujet du message: Se promène seul sans savoir que faire [Libre] Répondre en citant

Kosuke attendait que le jeune neko prennent le mouchoir. Mais il ne le prenait pas. Le neko le regardait surpris et bizarrement. Il se sentit un peu vexé d'être regardé comme un extra-terrestre. Puis il fit un sourire au neko, qui finalement prit son mouchoir. Le neko avait de longs ongles au bout de ses doigts fins et délicats. Puis le garçon qui n'avait pas répondu à la demande de Kôsuke pour s'asseoir, le désorienta un peu et il restait donc debout face au jeune homme qui parla pour la première fois. Et ce qu'il dit dérouta encore plus Kôsuke. Il ne savait pas ce qu'était un mouchoir!

- Oh!... Euh!... Bah...un mouchoir, c'est un petit linge de tissu ou de papier qui permet d'essuyer ses larmes quand on pleure et après il sert ausi à se moucher le nez quand il se met à couler. ... Mais comment se fait-il que tu ne saches pas ce qu'est un mouchoir? ... C'est quoi les vêtements que tu as sur toi? ... Tu veux bien qu'on parle un peu? Est-ce que je peux m'asseoir, maintenant? Je ne te ferais rien, je veux juste parler un peu.

*Je ne sais pas trop comment faire, la majorité des gens déteste être abordé par des inconnus et ce neko ne semble pas très commun, j'aimerais bien en apprendre plus sur lui. Il me touche beaucoup!*

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 21:05 (2007)    Sujet du message: Se promène seul sans savoir que faire [Libre] Répondre en citant

Sleepless dégagea à nouveau une de ses mèches de cheveux violetsqui cachait ses yeux mais pour celà il utilisa la main qui ne tenait pas ce que venait de lui donner. L'inconnu lui sourit lorsqu'il prit le mouchoir. Les manches du vêtement du neko aux cheveux violets cachaient ses ongles sauf au moment ou il saisit l'objet inconnu. L'autre lui expliqua doucement ce que c'était, comment ça s'appellait et à quoi il servait. Sleepless s'empressa d'essuyer les larmes restantes avec le mouchoir, chose dont il venait d'apprendre le nom. L'inconnu lui demanda pourquoi il ne savait pas ce qu'était un mouchoir et qu'est ce qu'étaient les vêtements que Sleepless portait sur lui et enfin lui demanda s'il voulait bien qu'ils parlent un peu. Sleep crut qu'il avait fini et entendit une nouvelle question, l'autre demandait s'il pouvait s'asseoir. Sleepless réfléchit légèrement et hocha doucement la tête. Il répondit doucement.

- Beiiin...Je suis une simple expérience...Je m'appelle Sleepless parce que...Parce que...A cause d'une expérience...
Kôsuke
Neko boy

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:45 (2007)    Sujet du message: Se promène seul sans savoir que faire [Libre] Répondre en citant

Le neko lui fit finalement signe qu'il acceptait qu'il s'asseye. Kôsuke s'installa tout près du neko et l'entendit dire qu'il était une expérience et qu'il s'appelait Sleepless à cause d'une expérience. Kôsuke n'avait pas réellement compris,, il comprenait juste que ce neko avait beaucoup souffert. Il prit délicatement Sleepless et posa la tête du neko sur son épaule. Il voulait consoler un peu le jeune homme.

- Je n'ai pas tout compris ce que tu m'as dit, mais tu as été l'objet d'une expérience et je voudrais que tu m'en parles, mais avant repose toi un peu, laisse aller tes larmes aussi et tu parleras quand tu seras un peu mieux. Je ne suis pas pressé. Je prends ma journée rien que pour toi! Quand tu seras prêt, tu me diras tout ce que tu veux! Moi je m'appelle Kôsuke je viens d'arriver dans cette ville.

Kôsuke posa sa main sur les cheveux violets de Sleepless et le caressait d'un geste gentil. Il voulait le faire se sentir en sécurité car il semblait très perturbé et solitaire. Comme s'il était tout seul au monde.

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 18:09 (2007)    Sujet du message: Se promène seul sans savoir que faire [Libre] Répondre en citant

Sleepless regardait l'inconnu qui venait de s'asseoir près de lui, puis l'autre lui prit la tête et la posa contre son épaule. Le neko aux cheveux violets se laissa faire sans rien dire écoutant l'autre qui lui parlait lui disant ne pas avoir tout compris, qu'il voudrait qu'il lui parle de ce qu'il avait subi puis lui dit son nom et qu'il venait d'arriver. Sleepless ne dit rien pendant un moment puis il se releva et commença à raconter doucement son histoire à Kôsuke pleurant de temps à autres et essuyant ses yeux.

- J'ai été créé par des gens en blancs humains, j'ai subi des expériences. Mes parents aussi, pendant une expérience ils sont morts et donc j'ai essayé de m'enfuir, lorsque j'ai entendu un bruit très fort, j'ai commencé à tout casser et les gens en blanc m'ont attrapés. Ils ont fais une grande expérience sur moi, m'ont renommé mais je me souviens plus de mon vrai nom...Je n'en ai peut être pas, à la fin ils m'ont appelé Sleepless et dit que je ne pourrais plus jamais dormir. Voilà...

Sleepless se tut et remonta ses manches dévoilant ses longs ongles, il n'y avait aucune expression sur son visage.
Kôsuke
Neko boy

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 21:15 (2007)    Sujet du message: Se promène seul sans savoir que faire [Libre] Répondre en citant

Sleepless se releva et se mit à raconter son histoire. Par certains moments, il pleurait, et en effet, l'histoire n'était pas heureuse et Kôsuke pleurait aussi. Le neko avait subi des expériences, ses parents avaient été tués par ces mêmes expériences, ils l'avaient torturé et en plus apparemment il ne pourrait plus dormir. Kôsuke était choqué et horrifié. Il serra le neko contre lui, puis lui dit:

- Je suis désolé pour tes parents, pour ce que tu as subi et va subir encore. Je voudrais pouvoir te dire que tu parviendras bien à dormir un jour, mais j'ignore ce qu'ils ont pu expérimenté sur toi. Je suis vraiment navré. J'aimerais faire quelque chose. Est-ce que vous avez quelque chose à vous mettre dessus plutôt que ces habits? Savez vous où dormir? Si vous n'avez nulle part où aller, j'ai plusieurs chambres chez moi. Et puis, je pourrais vous passez certains de mes vêtements en attendant qu'on aille vous en acheter. Mais vous n'êtes pas obligés d'accepter mon aide!

Kôsuke était mal à l'aise, il ne savait pas trop comment s'y prendre.

[Désolé depuis le début, j'arrive pas à faire un seul post de correct]

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 18:14 (2007)    Sujet du message: Se promène seul sans savoir que faire [Libre] Répondre en citant

Sleepless était toujours assis sur le banc, il avait fini de raconter son histoire, il avait donc commencé à jouer avec ses manches les remontant
sans cesse alors qu'il savait bien qu'elles allaient retomber. L'autre neko, Kôsuke commença à s'excuser, il s'excusa pour ses parents morts,pour ce qui lui était arrivé et ce qui allait lui arriver; Sleep ne comprit pas pourquoi mais ne demanda rien. Il regardait l'autre neko qui continua de
parler en lui disant qu'il aimerait pouvoir dire qu'il pourrait dormir un jour. Sleepless chassa les longues mèches de cheveux violets qu'ils mangeaient presque d'un geste de main avant de relever ses manches violettes et il regarda le sol pendant que Kôsuke lui proposa de l'aide, il réfléchit un instant et se demanda s'il allait dire oui ou non. Puis finalement il releva la tête pour fixer Kôsuke dans les yeux, leurs regards se pénétrant. Il prit la parole d'une voix très calme.

-Je...Te remercie beaucoup pour l'aide que tu me proposes...Mais, je pense que ça ira...Je te remercie, tout ira bien. Par contre je veux bien rester encore avec toi un peu !
Sleepless ne se leva pas et resta assis sur le banc sans rien dire et regardait toujours Kôsuke. Le vent froid faisait voler la cheveleure violette de Sleepless et mugissait.

[ meuh c'est pas minable...C'est mes posts qui le sont...T__T T^T ]
Kôsuke
Neko boy

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 19:47 (2007)    Sujet du message: Se promène seul sans savoir que faire [Libre] Répondre en citant

Le neko à ses côtés semblait agité et mal à l'aise, Kôsuke ne comprenait pas trop le comportement étrange du jeune Sleepless. Pour Kôsuke qui avait connu une situation d'enfermement et d'emprisonnement, il avait à l'esprit le trouble et les effets dus à cela mais il ne parvenait pas à déterminer cet aspect d'agitation constante alors qu'il n'avait rien à craindre de lui. Puis le neko le fixa un temps et donna sa réponse. Et Kôsuke en fut dérouté, comme il ne l'avait jamais été. Le neko réagissait à l'opposé de la façon dont un être qui est paumé, sans toit et tout ferait face à la demande de Kôsuke. Le neko refusait son aide, son amitié, mais au final il demandait à ce que celui-ci reste un peu tout de même ce qui manqua faire pleurer Kôsuke. Des larmes pour ce qu'il avait surpassé encore récemment et que ce neko lui rappelait. Il ne comprenait pas le refus du jeune homme mais encore moins sa demande à ce qu'il reste un peu avec lui.

Figé, Kôsuke resta silencieux, le vent soufflant fort, ce n'était encore que le matin, il n'avait rien d'urgent, mais pourquoi rester avec cet individu qui ne voulait pas de son amitié, que voulait donc Sleepless tirer de la présence de Kôsuke auprès de lui. *Pourquoi refuse-t-il mon aide et mon amitié? Pourquoi veut-il que je reste? Je suis blessé de son refus, son histoire qui n'a rien à voir avec la mienne, me rappelle somme toute mon passé et j'en suis encore perturbé. Il n'a eut de cesse de me déstabiliser par ses refus et par sa demande de compagnie. Je suis déjà épuisé par cette rencontre hors du commun.* Après un long silence où Sleepless devait se demander ce que Kôsuke attendait pour lui répondre, il dit:

- Je ne tiens pas à te blesser et je n'ai pas d'urgence, mais je voudrais savoir pourquoi tu demandes à ce que je reste avec toi, alors que tu refuses une aide et un toit. Je t'offre une main secourable sans contrepartie ce qui est rare de nos jours et tu me la refuses comme si de rien était. Mais ensuite, tu me demandes le plus naturellement du monde de rester avec vous. Mais pourquoi? Donne moi une bonne raison de rester auprès de toi alors que tu n'en as apparemment aucune envie. Moi je ne suis pas contre, j'ai rien contre vous au contraire, je voudrais vous aider.

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 00:33 (2007)    Sujet du message: Se promène seul sans savoir que faire [Libre] Répondre en citant

En vérité, Sleepless était totalement perdu, disons que personne n'avait été gentil avec lui mis à part Kôsuke pour le moment, malgré le fait qu'il ait réfléchi, il ne savait absolument pas si ce qu'il avait dit était bien, l'autre neko semblait mécontent. Sleepless l'entendit lui demander pourquoi il refusait l'aide du neko, qu'il lui donne une bonne raison de rester avec lui.Sleepl ne savait vraiment pas quoi faire, il tournait et retournait des mèches de cheveux violets avec ses longs doigts fins et il répondit d'une voix faible, prêt à pleurer comme si on lui avais crié dessus, des larmes perlaient dangereusements aux coins de ses yeux. Il baissa la tête.

-Je bein...Je, je ne sais pas si j'en ai le droit, et si ça t'embête...Et puis, je, je sais pas...Je sais seulement que tu es différent des hommes en blanc...

Sleepless ne savait pas vraiment comment expliquait ce qu'il ressentait, il arrêta de tripoter ses cheveux pour enfouir ses doigts fins dans ses manches et ne rien dire.
Kôsuke
Neko boy

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 23:32 (2007)    Sujet du message: Se promène seul sans savoir que faire [Libre] Répondre en citant

[Vraiment désolé pour l'attente!]

Kôsuke se rendit compte mais trop tard qu'il avait été un peu dur avec le neko malgré son ton aimable. Le neko ne devait pas trop savoir ce qu'est la gentillesse, il ne devait pas y être habitué. Sleepless se perdait dans ses explications, mais Kosuke comprit quand même et de voir le jeune neko si bouleversé le toucha.

- Excuse-moi, je ne voulais pas te faire pleurer. C'est pas grave. Si tu veux pouvoir vivre au chaud, plutôt que dehors, si tu veux pouvoir manger sans voler, tu auras à manger et de la chaleur chez moi. Si tu veux t'allonger, tu auras ta propre chambre et ton propre lit. Je t'aiderais à comprendre les choses qui te sont inconnues. Si tu veux, je serais une sorte de grand frère pour toi! Si tu as un souci, n'hésites pas à m'appeler. Alors? C'est mieux que de rester avec les hommes en blanc, et je te laisserais ta liberté. Si tu veux sortir seul, tu sortiras seul. Je ne te contraindrais pas à rester, non plus. Tu seras libre! Non?

Inquiet, Kôsuke regarda le neko dans les yeux en espérant qu'il ne l'enverrait pas bouler, une fois encore.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2018)    Sujet du message: Se promène seul sans savoir que faire [Libre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neko Dream Index du Forum -> Neko Dream -> ¤ Parc ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation