Neko Dream Index du Forum

Neko Dream
Bienvenue à Neko Dream. La ou les Semi humains rêvent, les Humains se meurent. A vous de choisir votre place.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Soldes [PV Sleepless]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neko Dream Index du Forum -> Neko Dream -> ¤ Discaire / HI-FI ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunny
Inu girl

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Race: Semi-humaine.
Animal: Inu powa !
Amis: ... SAF...Sans-amis-fixe ToT.
Amour: C'est ca quand le coeur fait... Boum?

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 18:44 (2007)    Sujet du message: Les Soldes [PV Sleepless] Répondre en citant

La chaleur était agréable en ce jour. Le soleil tapait et Sunny venait à peine de ce réveiller vers Midi que la couette lui semblait bouillante. Sa coquette chambre fut réveillée en même temps qu'elle quand elle remua la couette, sortant en sous vêtements par le balcon pour goûter les rayons lumineux. Son poignet vers le front, la main en visière, elle voyait les gens bouger en bas de la colline. Il y en avait beaucoup plus que d'habitude; c'était les soldes !
Sunny ouvrit grand les yeux, sourit et sauta de joie. Elle fonça vers sa grande armoire blanche, se plaça devant le miroir et s’imagina en train d’essayer tous ses vêtements. Elle pris un short bleus très court en jeans et l'enfila, gardant comme haut son soutient gorge. Elle ne savait quel haut mettre par une telle chaleur.

Sunny retourna tout ses vêtements les lançant par ci par là dans toute la pièce. Ensuite, elle trouva enfin son bonheur : Un chemisier blanc, du moins pas vraiment un chemisier. Il s'agissait d'une sorte de maillot blanc que l'on attache par un gros noeud sur le devant. Vous suivez? Enfin, après avoir mis cela, elle enfila ses converses blanches et s'empara de sa brosse. L'agitant dans tout les sens pour se coiffé correctement devant sa glace, elle fini par en avoir vite assez. Elle pris un élastique et les attacha en une queue "relâchée" laissant passé les quelques mèches de sa frange.

D'un pas décidé, elle ouvrit la porte de chambre et descendit les escalier a une vitesse ahurissante, manquant deux trois marches et s'appuyant sur la rampe peinte d'un blanc lumineux. Elle pris appuis sur le bout, sauta sur le côté tel un cavalier sur son cheval et couru vers la porte d'entrée, ou plutôt de sortie dans ce cas.

la porte s'ouvrit d'un coup sec. Sunny couru après avoir vite fait d'un geste furtif pris son porte-monnaie; tout a fait mignon ! Un petit porte-monnaie bleu avec des têtes de cochon roses. Elle alla droit sur la rue et vit en grosses lettres : SOLDES. Chez le marchant de disques.
Sunny ouvrit la porte, laissant de la sonnette s'échappé un petit "Di Ling!" Et elle couru au rayon Pop Rock. Regardant tout les styles par la suite, elle vit un super prix de loin mais, pressée de l'avoir, elle couru et s'en faire attention fonça dans une personne plus grande qu'elle qui venait d'entrée. Elle se frotta la tête.

-Itaiiii ToT. Pardon monsieur ToT.

Puis elle releva la tête et vit un jeune néko assez beau et mignon.

-Euuh, vous chercher quel type de CD? Je peux peut être vous aidez?

Acheva elle par un grand sourire.

Lorsque l'on pousse un humain à bout, il devient plus puissant.

Mais lorsque l'ont pousse le soleil à bout, il ne fait que briller toujours plus fort.

Alors, que mon éclat t'éblouisse !
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 18:44 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sleepless
Neko boy

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 21:19 (2007)    Sujet du message: Les Soldes [PV Sleepless] Répondre en citant

C'était une très belle journée, le soleil cognait fort, beaucoups de gens se balladaient un peu partout et la plupart étaient en tee shirt. Sleepless lui ne le savait pas, il sentait juste quelque chose de différent de d'habitude, il avait chaud. Il était entré dans un endroit sans savoir du tout ce que l'on y faisait, il ne savait pas vraiment pourquoi il était entré dans cet endroit, sûrement parce qu'il ne savait pas où aller et qu'il faisait moins chaud à l'intérieur. Il se balladait regardant des choses et d'autres ne sachant pas ce que c'était évidemment. Il se promenait donc ça et là regardant avec de yeux étonnés les choses entassées, il entendit un bruit et se retourna, quelqu'un lui rentra dedans de plein fouet et il tomba par terre ne s'y attendant pas et quelques larmes perlaient déjà aux coins de ses yeux avant de commencer à couler. Celle qui lui était rentrée dedans s'excusa et lui demanda quel type de CD il cherchait en lui demandant si elle pouvait l'aider. Il réfléchit et ne savait plus ou donner de la tête, le sens du mot monsieur lui revint après un long moment de réflexion, il eut un flash back dans lequel quelqu'un lui avait dit de suivre le monsieur ce qu'il avait fais après avoir reçu quelques coups. Il secoua la tête remarquant qu'il pleurait un peu plus, il s'empressa de sortir ses mains de ses manches longues et violettes pour essuyer ses larmes dont le débit s'était intensifé. Quelques larmes mouillèrent légèrement ses manches. Il resta par terre sous les regards étonnés des gens présents dans le magasin d'ailleurs. Il demanda doucement à la jeune fille en rougissant légèrement après avoir chassé une mèche de ses yeux.

- Euh...C'est quoi un...CD ?
Sunny
Inu girl

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 21:52 (2007)    Sujet du message: Les Soldes [PV Sleepless] Répondre en citant

L'homme que Sunny venait de percuter c'était retrouver sur le sol et quand elle releva les yeux elle le vit au sol, en pleure et presque terrorifié. Du moins, il en donnait l'impression. Du revers de sa manche, il essaya ses larmes et demanda d'un air perplexe ce qu'était un CD. Sunny le regarda, toujours entrain de frotter son front. Elle s'arrêta, faisant pendre sa main. Sa bouche était légèrement entre ouverte, comme choquée. Elle voyait les gens le regarder bizzarement. Elle ne savait quoi faire quoi dire comment réagir , comment dire?
Elle se retourna d'un coup, colla le haut de ses bras à son buste, les mains en poings, les jambes tendues, et cria:

-QUOI A LA FIN ON PEUT PAS DISCUTER TRANQUILLEMENT? >< !

Les gens firent éttonné puis firent comme de si rien était. Sunny resta figer dans sa possition et se relacha d'un coup en soupirant. Elle se tourna vers le garçon toujours étendu, puis s'approcha. Elle se mit à genoux, l'index sur la bouche.

-Eh beh, toi t'es pas normal. ._. (genre moi je le suis peut etre? XD)

Elle se mit à quattre pattes, marcha jusqu'a son visage puis lui pris la main. Elle se releva,sur son autre appui puis aida l'inconnu à se relever. Une fois qu'il fut debout, elle lui essaya encore une fois ses yeux, le dépoussièra, puis fit un pas en arrière.

Sunny s'inclina ;

-Je m'apelle Sunny. Je suis désolée de vous avoir bousculé et ainsi troublé.

Puis elle se releva et vit l'air toujours perplexe du garçon.

-Vous me comprenez pas tout le temps hein? :/. Bon déjà, un CD...

Sunny tira de sa main une pochette de CD et la mis face a l'inconnu.

-Compact Disc. Se sont les initial, les premières lettres. On le met dans une machine, et sa fait de la musique, une sorte de bruit super joli.

Elle éloigna la pochette souriante ;

-C'est quoi votre prénom? ^-^

Mais lorsque l'ont pousse le soleil à bout, il ne fait que briller toujours plus fort.

Sleepless
Neko boy

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 22:10 (2007)    Sujet du message: Les Soldes [PV Sleepless] Répondre en citant

Sleepless regarda la fille qui venait de le percuter, elle portait peu de choses. Le neko se demandait ce qu'elle avait, elle se frottait la tête et avait des yeux ronds ainsi qu'une bouche béante. Puis celle ci posa ses mains sur son buste et cria fortement, le neko aux longs cheveux violets ainsi qu'aux longs ongles portant un grand tee shirt et un jean sursauta légèrement prenant une partie de ses manches dans ses mains avant de les lacher. La jeune fille poussa un soupir puis se mit à genoux un doigt sur la bouche avant de lui dire qu'il n'était pas normal. Sleepless rougit violemment et baissa la tête et la vit tout de même se mettre à quatres pattes et s'approcher de lui pour lui prendre la main, chose à laquelle le neko ne s'attendait pas et il ne dit rien, se relevant avec l'aide de la jeune fille qui lui essuya les yeux et frotta ses vêtements. Elle s'excusa et dit qu'elle s'appellait Suny, ceci le neko le comprit. Puis elle lui montra ce qu'il avait vu un peu partout dans cet endroit et lui parla de Compact Disc ce qui avait apparament donné CD. Elle lui expliqua qu'il fallait le mettre dans une machine pour avoir un bruit très joli. Sleepless ne dit rien et l'entendit demander son prénom. Il répondit doucement laissant des cheveux tomber et presque cacher son visage.

- Sleepless... Je suis une expérience.
Sunny
Inu girl

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 15:41 (2007)    Sujet du message: Les Soldes [PV Sleepless] Répondre en citant

Les gens in intéressés du magasin le trouvèrent plus normal quand il prononça son nom, montrant qu'il savait parler et comprendre certaines choses. Hélas, la phrase qui suivit donna pour seul résultat d'étranges chuchotements ainsi que quelques regards méfiants.
Sunny regardait le jeune homme, du moins ce qu'on le voyait entre ses mèches. Son regard vide, inexpressif, fatigué. Son ton lent et mystérieux.
Une expérience... Sunny allait en vivre une. Quand elle vit les yeux se baisser, son air si... si...
Boum!
Elle ouvrit grand les yeux. Elle fit un léger "Uh!" prouvant sa surprise. Son coeur n'avait fait qu'un bon, c'était quoi ça? Elle s'interrogeait, ne comprenait pas ce qu'il venait de ce passer. Elle voulu demander au garçon pourquoi il était une expérience, mais lorsqu'elle tenta cette action, aucun son ne sortait de sa bouche. Elle était la bouche, ouverte, serrant son porte monnaie avec force.

-P.. Po.. Pou.. P...

*Ce qu'il est beau >//< mais pourquoi je pense ça moi T.T*

Merde, ça lui arrivait jamais ça ==' ! Elle sentait les larmes lui monter tant cela l'énervait. Elle détestait cela, s'était sa plus grande phobie : perdre la voix. Elle sourit malgré ses grands yeux ouverts :

-Pourqu...

CHBAF ! Un jeune garçon pressé courant depuis l'autre bout de la rue venait d'entré en flèche et l'avait poussé pour passé. Eh, elle allait y arriver ! Il lui avait fait mal au bras. Elle pris celui ci de son autre main, tout en marmonnant un léger "Itaitaitai... T.T".
Le garçon se retourna vers elle :

-Pardon m'dame !
-MADEMOISELLE ><

Puis il s'en alla, ronchonnant comme quoi que ce n'était qu'une vieille demoiselle pas belle xD.

-Tss le sale mô...

Puis quand elle se rendit compte de ce qu'elle faisait;
Boum!
A nouveau, elle tourna la visage regarda Sleepless. Elle s'approcha doucement de lui, lâcha son bras rouge au niveau du futur bleu.

-Euuh...

Ses grands yeux étaient ouverts au maximum et son regard interrogatif posait de nombreux point d'interrogation.

-Monsieur Sleepless...

Sunny se mis sur la pointe des pieds pour être a sa hauteur, puis quand elle eu son regard dans le sien, elle abandonna son stress et sourit.
Boum!
Ah non hein ! Cette fois ça ne va pas !
Sunny se contenta de rougir. Elle tourna le regard vers le rayon Pop-Rock.

-Je...Je vais acheter ceci. Vous voulez venir l'écouter chez moi?

C'est à se demander ce qu'elle pouvait avoir en tête. Moi même je me laisse échappé par sa curiosité.

Sleepless
Neko boy

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 16:42 (2007)    Sujet du message: Les Soldes [PV Sleepless] Répondre en citant

Sleepless regardait toujours la jeune fille, ses longues mèches de cheveux bruns allaient parfaitement avec son visage et ses oreilles, bien qu'il ne voyait évidemment pas grand chose à cause de ses cheveux qui tombaient dans sa figure. Il pencha la tête en arrière pour les laisser retomber et dégager son visage, redressa celle ci pour regarder à nouveau fixement Sunny. Il entendit quelques bruits mais ne se retourna pas, il remarqua que la jeune fille avait fermée les yeux pour les rouvrir rapidement. Elle commença à parler sans finir ce qu'elle disait, elle sourit et continua le mot pour se faire percuter par un garçon qui passa très vite. Le garçon s'excusa, mots bien connus de Sleep puisqu'il devait sans cesse le faire avec les hommes en blanc. Le neko avait plutôt chaud, il releva les manches de son haut qui avaient encore glissées pour cacher ses ongles et ses mains. Sunny s'était tournée pour dire quelque chose qui apparament ne lui fit plus envie et elle se retourna l'appelant monsieur et le regardant. L'inu se mit sur ses pointes de pieds pour être à sa hauteur lui demandant avec un grand sourire si il voulait bien venir chez elle pour écouter ce qu'elle allait acheter. Il rougit aussi de la voir si près de lui, bien évidemment sans savoir pourquoi.
Que se passe t'il...*
Il réfléchit pendant un moment en venant même à se demander s'il avait le droit de venir chez elle. Il demanda cette fois sans se cacher derrière ses cheveux et en restant rouge.

Euh...Mademoiselle Sunny...Est ce que j'en ai le droit....Enfin...Je veux dire, je veux bien mais ça ne vous dérange pas que je vienne ?

Sleepless ne savait pas comment réagir, d'habitude on lui dictait ce qu'il devait faire donc maintenant il était un peu perdu...Il jeta un regard rapide sur les C.D aux alentours ne sachant quoi faire.
Sunny
Inu girl

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 17:23 (2007)    Sujet du message: Les Soldes [PV Sleepless] Répondre en citant

Lorsqu'elle fixa le jeune homme, elle vit au delà des mèches violettes deux grands yeux apeurés. Sa peau virait au rouge, son nez, cacher par une mèche, lâchait un air chaud que Sunny arrivait a sentir. Elle rougit elle aussi maintenant. Sa frange relâchée encadre parfaitement son visage, ses deux yeux noisette brille et ne cesse de se refléter dans le regard de Sleepless. Les lèvres rosées du garçon donne envie d'embrasser, mais ce n'est encore qu'un inconnu. Une expérience voilà tout ce que l'ont sais. Limitation de vitesse dans un Boum fulgurant, j'accélère et je fonce, Sunny ne me suis même plus, en tant que narratrice je vais plus vite qu'elle pour tomber amoureuse de Sleepless; ne rigolez pas !

Sunny sourit et s'approche de lui. Au hasard de sa main, elle s'empare d'un CD. Elle prends la main de l'inconnu en même temps et se met a courir. Elle le tire hors du magasin, tout en faisant un léger clin d’oeil au marchand. Beh quoi? Non elle ne vole pas !
Sunny connaissait le marchant et il savait ou elle habitait. Il pouvait lui réclamer la paye n'importe quand.
Mais retournons à l'action. La main de Sunny tenait fermement celle de Sleepless. Ses fins doigts chauds réchauffaient les mains glacées de l'inconnu. Elle Ne prêta aucune attention au regard des autres gens et tirait très fort sans s'en rendre compte. Lorsqu'elle fut arrivée devant chez elle, elle rigola, se tourna vers lui puis tout en soupirant de fatigue :

-Voilà c'est... c'est... chez moi...

Puis, elle ouvrit les yeux fermement, et la regarda.

-Euh, je.. Si vous voulez partir.. Enfin j'ai eu envie.. Je sais pas... C'est venu comme ca.. Ma main la votre..

Elle tournait sur elle même, elle tenait sa tête entre ses mains elle ne savait quoi dire.

-...Hann désolée >_<

Puis elle leva la tête, affrontant le regard du garçon d'un air désolé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2018)    Sujet du message: Les Soldes [PV Sleepless]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neko Dream Index du Forum -> Neko Dream -> ¤ Discaire / HI-FI ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation