Neko Dream Index du Forum

Neko Dream
Bienvenue à Neko Dream. La ou les Semi humains rêvent, les Humains se meurent. A vous de choisir votre place.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

~Présentation de Kya!~

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Neko Dream Index du Forum -> Administration -> ¤ Etat Civil ¤ -> ₪₪ Présentations validées ₪₪
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyasuri
Bunny girl

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Race: ¤Bunny¤
Animal: ¤---¤
Amis: ¤---¤
Amour: ¤Hyde ^_^¤

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 00:51 (2007)    Sujet du message: ~Présentation de Kya!~ Répondre en citant

¤ Nom:
Koto.

¤ Prénom:
Kyasuri.

¤ Âge:
15 ans.

¤ Race:
Semi-humaine.

¤ Sous-race:
Bunny.

¤ Histoire:
Kyasuri est née dans une petite ville perdue dans un endroit ou du jour au lendemain la température était très changeante,changeant pendant la nuit bien sur.À sa naissance,ses parents étaient à la plage lors d'un couché de soleil et la température devenait plus chaude.Kyasuri était d'une rapidité étonnante,que même les nékos avaient du mal à rattrapper et contrairement au reste,elle avait des oreilles ainsi qu'une queue de lapin,certain ressemblait fortement à un chat,mais aucun comme elle,ce qui la fit se sentir un peu seule.Au fur et à mesure,elle se renfermait sur elle et gardait ses sentiments pour elle.Quand elle eut 13 ans,elle s'en alla pendant la nuit à la plage où elle était venue au monde.Elle remarqua un peu plus loin un canoe et pensa qu'elle devrait peut-être partir de chez elle puisque tout le monde souhaitait son départ,même que ses parents devenaient violent avec elle.Elle y alla donc rapidement dans ce moyen de transport marin,prit la rame et alla elle ne sait où.

Après une nuit passé à ramer et ramer,elle atterit sur une île qui était,paradisiaque!En cet endroit,il y avait un grand chateau où elle vit sortir seul à la première minute un jeune homme courir en sa dirrection.Kyasuri avait les bras faible puisqu'elle ne s'était pas arrêtté une seule seconde et tourna rapidement sa tête quand il arriva tout près.Ils firent alors gentiment connaissances,elle découvrit qu'il était prince et ils se contèrent un peu leur vie.Il la fit vivre au chateau avec lui pendant un peu plus d'un ans.Lentement,ils tombèrent amoureux l'un de l'autre,un soir,ils s'embrassèrent,c'était le seul qui l'aimait réellement en ne fesant aucunement semblant.

Malheureusement,c'est à ce moment même que son grand frère entra et les vit s'embrasser.Son frère était à peine plus agée,et,jalou qu'il ait trouvé l'amour avant lui,il les dénonça à leur père.Le roi furieux,ordonna que l'on tue Kyasuri qu'il traitait de monstre disant qu'elle ne mériterait même pas le titre de servante.Heureusement,elle réeussit à s'enfuir sur son canoe qui était toujours au même endroit.Elle partie rapidement,les larmes aux yeux et la gorge serré pendant que lui,criait son nom en la priant de revenir.Elle vécut dans une forêt pendant environ un ans avec un petit lapin qu'elle avait appellé Buggs avant de voir une ville où,seblait-il,les semi-humains avaient le dessu,elle y alla donc,prise entre deux,ceux qui sont comme elle,et les humains,les détèstants et aimant pour des raisons personnelles...

¤ Description physique:
Kyasuri a des cheveux très longs qui lui arrivent aux cuissent et très faciles à coiffer.Elle a des oreilles ainsi qu'une queue de lapin qui sont toutes les deux de couleurs noire.La jeune fille a de grands yeux d'un vert se rapprochant du bleu,brillant comme une emeraude.Elle a un air doux et innocent mais il ne faut pas trop s'y fier.Kyasuri est asser grande et n'est pas grosse,elle n'est donc pas du genre à être gêner de son corp mais n'irait pas jusqu'à le montrer à tous.Elle porte le plus souvent des jupes et des décolleté.Mais malgré tout,elle n'est pas si...provocatrice.

¤ Description mentale:
Kyasuri est une fille assé intelligente et débrouillarde,mais malgré tout,elle reste asser naïve et rêveuse.Elle montre aux autres qu'elle a les pieds sur terre et veux donner une bonne image,mais pourtant,elle reste de celles qui pouraient encore croire aux contes de fée.Bref,elle est gentille et généreuse,elle n'accorde pas rapidement sa confiance car elle veux bien apprendre à connaître et se fit plus au regard qu'a l'apparence des personnes.Comme beaucoup,elle n'aime pas les humains,mais il y en a bien un qui reste toujours dans son coeur.Elle est un peu maladroite mais très rapide et peu donc souvent empêcher l'une de ses bêtises de se produire.

¤ Aime:
N'étant pas réellement difficile,Kyasuri aime beaucoup de chose,surtout les fruits,les légumes le confort.

¤ N'aime pas:
Ce qu'elle n'aime pas,c'est qu'on la pousse,les poissons et les personnes qui la fixe méchament ou encore trop longtemps.

¤ Animal de compagnie:
Kyasuri a un petit lapin mâle agé de trois ans qu'elle a appeller Buggs qui lui rappelle d'ailleur celui que le prince avait.Il est affectueux et ne quitte jamais Kya peu importe où elle va.Il aime jouer et tout mais n'hésite pas à le montrer s'il n'aime pas quelque chose,ce qui aide lorsque l'on essais des nouvelles recettes de cuisine,puisqu'il mange un peu de tout et n'a pourtant jamais été malade.Bref,pour elle,c'est l'animal parfait!

¤ Autre:
Je mettrais un avatar demain ^_^.

¤Je t'aimerais toujours mon prince¤
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 00:51 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akemi
Neko boy

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Race: Semi-Humain
Animal: Neko Boy
Amis: X
Amour: X

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 01:16 (2007)    Sujet du message: ~Présentation de Kya!~ Répondre en citant

Bienvenue sur Neko Dream ^^

Pour moi c'est bon, j'ai donc le plaisir de te dire que tu es Validée ^^

Et j'attends de voir ton avatar Wink

Bon jeu!

PS ; YAAAAY ma Katou! A fait plaisir de te revoir ici  ^D^
(Sur Reputation School j'étais Mikoto, mais tu me connais aussi sous le pseudo de Kaname Kuran Wink )

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 02:35 (2007)    Sujet du message: ~Présentation de Kya!~ Répondre en citant

Merci '^^

Kitsuya
Bunny girl

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Race: Bunny.
Amis: Shin ! ^__^
Amour: ...Oh, regarde, une carotte volante!

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 08:41 (2007)    Sujet du message: ~Présentation de Kya!~ Répondre en citant

ooh, tu es donc Katou ^-^ !

Je suis Taélys, si jamais ^o^.

Et je te revalide

Amuse toi bien parmis nous, j'attends ton avatar aussi ^-^.

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 13:18 (2007)    Sujet du message: ~Présentation de Kya!~ Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Kyasuri !!! Amuse toi bien !!
Moon
Neko Girl

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Race: ~Neko Girl~
Animal: ~...~
Amis: ~Zalla-chan, Chance, Kôsuke, Kitsu`,... ~
Amour: ~J`attends qu`il me l'avoue ...~

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 17:19 (2007)    Sujet du message: ~Présentation de Kya!~ Répondre en citant

WelcOum !! *Fait son come back et salue la nouvelle*

... Eternal Moon ...
Zallaryah
Kitsune Girl

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Race: Kitsune
Amis: Personne encore...
Amour: se reserve Alaganca (héhé :P)

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:39 (2007)    Sujet du message: ~Présentation de Kya!~ Répondre en citant

Bienvenue ma puce ^-^

Je suis heureuse de te voir ici ^-^

L'amour est comme un oasis, mais il deviens desert si l'être aimer n'est plus là.
Visiter le site web du posteur Skype
Kôsuke
Neko boy

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Race: Neko

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:31 (2007)    Sujet du message: ~Présentation de Kya!~ Répondre en citant

Sois la bienvenue sur neko dream, Kyasuri! nowel

Amuse toi bien! ^D^
Oui j'avais lu ta présentation! '^^

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 22:48 (2007)    Sujet du message: ~Présentation de Kya!~ Répondre en citant

Eh oui c'est bien moi ^_^

Merci tout le monde! pompom

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2018)    Sujet du message: ~Présentation de Kya!~

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Neko Dream Index du Forum -> Administration -> ¤ Etat Civil ¤ -> ₪₪ Présentations validées ₪₪ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation