Neko Dream Index du Forum

Neko Dream
Bienvenue à Neko Dream. La ou les Semi humains rêvent, les Humains se meurent. A vous de choisir votre place.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

~.~ Toohama Hyde ~.~ [Validé]
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Neko Dream Index du Forum -> Administration -> ¤ Etat Civil ¤ -> ₪₪ Présentations validées ₪₪
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyde Toohama
Humain

Masculin Balance (23sep-22oct)
Race: Humain
Animal: Hamster russe
Amis: ~.~. Nobody .~.~
Amour: °~°~ Kyasuri ~°~°

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:04 (2007)    Sujet du message: ~.~ Toohama Hyde ~.~ [Validé] Répondre en citant

Nom : Toohama

~

Prénom : Hyde

~

~

Race : Humain

~

Sous race : Hamster russe (en gros une petite boulle de poils gris)

~

Histoire : Dans un pays lointain, inconnu de Neko Dream, vivaient des humains, libres et aimer de tous. Dans ce pays, les humains et les sous humains vivais comme autre fois. Les sous humain étaient haïs ou tuer si jamais ils entraient dans le pays. Seul quelques petits groupes d’humain les considéraient comme les égaux. Mais le roi les haïssais, et ne voulais pas voir un seul de ses êtres qu’il avait nommer sous humain. Mais qui se nommais plutôt Semi homme. Le roi Leers n’aimait rien, sauf sa femme, une belle et tendre humaine d'un pays voisin. Les années passais, mais le roi avais toujours en lui cette haine incommensurable pour ses être pourtant doux et respectueux.

~

Il y a encore plus longtemps, avant même la naissance D’Hyde, le roi n’était alors qu’un enfant, un petit prince parmi tant d’autre. Il faisait chaud dehors, et les servants lui avaient ordonnée de sortir prendre l’air. Car les parents de Leers étaient en train de discuter avec deux représentant du royaume près du pays où ils vivent. Des être aux longue oreilles et à la queue en boulle, des Bunny ou plus simplement appeler Sagi. Leers était resté sage, comme l’avait dit si gentiment sa nourrice, qui le gardait dans la cours. Il faisait vraiment chaud et le prince n’était pas insensible à la chaleur. Peu a peu, il se sentais mal et avais besoin de repos. La nourrice s’inquiéta pour la santé du jeune garçon, mais quand des gardes vinrent vers eux la nourrice devins blême. Les invités étaient partit en hâte et le roi était retrouver mort. Longtemps, le peuple de ce pays avais crue que c’était les Sagi qui avaient tuer le roi, longtemps, Leers porta une haine farouche envers vers les Sagi. Même quand il rencontra sa femme, une princesse d'un pays voisin, qui quand a elle avait une confiance aveugle pour les être mi animal. Mais tout ceci ne fit pas changer d’avis le roi. Même après la naissance de premier de ses fils, puis enfin du dernier. Il le nomma Hyde en mémoire à son propre père. Hyde était le dernier enfant, il n’allait pas devenir roi, et il le savait. Car dans son peuple, ce sont les femmes qui régnant. Seulement son père, le roi Leers, avais régné à la place d’une femme, car il était le seul enfant du roi précédent. Donc, la jeune et douce Gabrielle se devais d’apprendre ses qu’était le travail dit royal. Hyde la regardais faire du haut de ses 4 ans. Il l’a voyais grandir, comme lui grandissais. Mais un beau jour, alors que Hyde se promenais. Il découvrit quelque chose, ou plutôt quelqu’un…

~

Une petite forme se détachait au loin, il l’a voyais mais hésitais à venir vers elle. Une petite chose, avec des oreilles… Longue… Très Longue… C’était une fille, elle était dans une barque ou plutôt quelque chose qui y ressemblais. Quand celle-ci se retourna vers Hyde, il sentit comme quelque chose le poussé en avant et il couru vers elle. Elle s’emblais a bout de force et Hyde l’a pris dans ses bras. Il lui souris, et peu a peu il se mirent a faire connaissance. Il s’avait maintenant qu’elle se nommait Kyasuri. Avec tout le douceur qu’il put avoir envers une si belle jeune fille, il lui dit qui il était, un prince et qu’il vivais dans le château que l’on pouvais voir de la où ils étaient. Il l’a trouvais bien belle. Mais n’osais pas encore lui dire. Ce fut rapide, car Hyde eu une idée et avec l’aide de son grand frère, il cacha Kyasuri des yeux de son père. Peu a peu, ils apprenaient à se connaître. Et peu a peu, Hyde sentais en lui quelque chose qu’il n’avait jamais connue avant, quelque chose qui faisais battre son cœur un peu plus fort que d’habitude. Il rougissais plus souvent quand elle était la. Et quand elle la saluait le matin, il sentait qu’il avait envies d’être encore plus près d’elle. Il passa au moins un an, sans que le roi Leers ne sache que la jeune Sagi était là. Mais alors que Hyde était avec elle, il ne faisait que parler tout les deux, que sans qu’ils le sachent les deux jeunes être était déjà en train de se laisser aller au jeu de l’amour, les lèvres collées, les corps près l’un de l’autre. La rencontre était fatale, l’amour était encore plus évident. Alors que les deux jeunes tourtereaux s’embrassaient, le grand frère d’Hyde entra, il ne fit pas entendre. Par pure jalousie, le frère allait tout raconter à son père. Le roi Leers furieux contre son fils, ordonna que l’on tue la jeune effrontée. Une Bunny ne se devais pas de toucher à son enfant, mais surtout de ne pas entrer dans son pays. De jours au lendemain, Kyasuri disparue, Hyde quand a lui entra dans un état proche de la dépression, se laissant aller, il ne souhaitais qu’un chose la mort. Mais peu de temps après, quand son père vue qu’Hyde dépérissais a vue d’œil, il lui avoua enfin qu’il n’avais pas tuer Kyasuri, mais que celle-ci avais disparue sans laisser de trace. Hyde remplit par un espoir nouveau et une envie de la revoir un jour, prépara le minimum qu’il put et partit sans que son père ne le sache. Munis d’une barque de fortune, un partit de se pays qui ne pouvais accepter l’amour qu’il porte pour cette jeune demoiselle au oreilles de lapin. Il rama longtemps sans savoir où aller. Il atterrit peu de temps après dans une forêt, il y resta peu de temps. Car il n’aimait guère l’ambiance qu’il y avait. Hyde s’empressa donc d’essayer de trouver une ville. Cette ville, comme il avait crue entendre était un endroit où les semi humain vivaient dans le bonheur. Il voulut aller voir se qu’il se passais la bas. Mais quand un jeune neko se mis a crié, il comprit que les humains n’était pas les bienvenue ici, et que la situation était inverse a celle qui se passais dans son pays. Le jeune Hyde venais d’avoir 23 ans, et il ne se sentait pas le courage d’affronter un aussi terrible endroit. C’est alors qu’il pris son courage a deux mains et qu’avec son pouvoir quelque peu risible, il passa sans être vue des habitants de cette ville. C’est sous la forme d’un hamster, qu’il se faufila vers un endroit qui lui paraissais sur et qu’il partit dans un petit trou. Dans celui-ci il y avait des souris qui l’accueillir avec douceur le prenant pour un membre de leur si nombreuse famille. Il découvrit que ce petit trou menait à un endroit désinfecté, où il pouvait vivre et se sentir enfin comme chez lui. Le prince fit tout ce qu’il put pour rendre sa maison de fortune habitable, il vola et réussit enfin à faire de cet endroit abandonner, avec le peu de moyen qu’il avait, une maison où il pouvait vivre. Avec le peu de nourriture qu’il put trouver et a l’aide de son épée qu’il avait garder avec lui lors du voyage. Il pris soin des être qui l’avais aider dans son malheur, ses petites souris douces et bienveillantes. Se transformant souvent pour sortir chercher a manger, car sa forme d’Hamster était moins repérable que sa forme humaine, qu’i rencontra quelque chose. Il leva son museau et se mis sur ses petites pattes, et c’est alors qu’il vue quelqu’un, cela lui remplis le sœur de joie. Il l’avait enfin retrouvé…

~

Description Physique : Hyde a beau être jeune, il possède quand même quelques mèches blanches dans sa magnifique chevelure brune presque noire. Ses cheveux ont une tendance insupportable à être toujours incoiffable, ce qui l’énerve plus que tout. Hyde a aussi des yeux d’un bleu magnifique, qui semblent luire comme si ils étaient fait de pierres précieuses. Hyde a un visage long et ovale, sa peau crème, un peu bronzé, mais toujours un peu laiteuse, ne montre pas la présence d’une barbe ou même naissante soit elle. On peut dire qu’il est imberbe. Hyde aime beaucoup son épée, qu’il garde toujours près de lui, c’est un cadeau de son père. Hyde aime le cuir et en met le plus souvent possible. Il aime aussi tout les habits noirs et a des tendances Goth, mais pas trop. Il porte toujours un collier au cou, un cadeau de celle qu’il aime le plus au monde.

~

Description Mentale : Hyde est doux, calme et réfléchit. Il est comme un fleuve, tranquille au début, mais peut devenir plus que violant si on le cherche. Il est sensible et a du mal a cachés ses sentiments. Quand il aime il ne compte pas, même qu’il en fait trop parfois. Car les émotions d’Hyde sont parfois exagérées, on pourrait dire que ce jeune homme est menteur, mais en fait il ne sait pas contrôler ses sentiments. Ce qui est bien, car si il ne vous aime pas, il vous le dira. Honnête, il ne sera jamais mentir, et si jamais il adviens qu’il essaye de mentir, même le plus crétin des crétins le saura qu’en regardant les yeux d’Hyde. Très pudique, Hyde n’aime pas parler de lui, mais surtout par se montrer nu ou même dénuder. Il est du genre prince charmant, car si jamais sa bien aimée est en danger, il sautera a son secours, même si il peut mourir dans se combat. Brave, Hyde n’admettra jamais une défaite, et continuera jusqu'à qu’il réussisse.

~

Aime : La vie, l’amour, être aimer, les bisous car c’est tout doux. En fait Hyde aime tout ce qui est doux, et surtout, il aime la femme de sa vie. Il donnerait sa vie pour elle. Il aime beaucoup manger, notamment le chocolat et même beaucoup d’autre chose. En fait Hyde mange de tout, il n’est pas difficile. Hyde aime aussi qu’on fasse intention a lui, mais pas trop. Hyde aime aussi qu’on soit gentil, car oui, Hyde est un peu trop sensible.

~

Aime pas : Hyde aime pas la mort, devoir tuer ceux qu’il aime est la pire chose qui soit. Il aime pas être loin de son amour. Les gens qui mentent ou même qui sont hypocrites. Il n’aime pas se faire insulter, ni frapper pour rien. Hyde n’aime pas chanter, car il trouve qu’il chante mal. Enfin Hyde n’est pas du genre a tout détester, donc il y a peu de chose qu’il n’aime pas.

~

Animal de compagnie : Aucun, il n’a malheureusement pas le temps et l’argent pour accueillir un animal. Et pourquoi en avoir un quand on peu en être un soit même °.^ ( http://rodentbe.free.fr/fotos/hamsters/races/bart%20copie.jpg )

~

Autre : Hyde est du genre a se transformer pour passer facilement, si d’Hyde est du genre a se transformer pour passer facilement, si d’un seul coup vous ne le voyez plus, regardez par terre, il y sera en hamster.

~Je t'aime ma princesse~

Dernière édition par Hyde Toohama le Mer 28 Nov - 19:27 (2007); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:04 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyasuri
Bunny girl

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Race: ¤Bunny¤
Animal: ¤---¤
Amis: ¤---¤
Amour: ¤Hyde ^_^¤

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:51 (2007)    Sujet du message: ~.~ Toohama Hyde ~.~ [Validé] Répondre en citant

Bienvenue mon prince '^^ mail

¤Je t'aimerais toujours mon prince¤
Visiter le site web du posteur MSN
Hyde Toohama
Humain

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 22:00 (2007)    Sujet du message: ~.~ Toohama Hyde ~.~ [Validé] Répondre en citant

Merci ma princesse luv

~Je t'aime ma princesse~
Zallaryah
Kitsune Girl

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Race: Kitsune
Amis: Personne encore...
Amour: se reserve Alaganca (héhé :P)

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 22:03 (2007)    Sujet du message: ~.~ Toohama Hyde ~.~ [Validé] Répondre en citant

Bienvenue ^^

Fait vite ton histoire ^.^

L'amour est comme un oasis, mais il deviens desert si l'être aimer n'est plus là.
Visiter le site web du posteur Skype
Hyde Toohama
Humain

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 22:12 (2007)    Sujet du message: ~.~ Toohama Hyde ~.~ [Validé] Répondre en citant

Je le fait demain promis ^.^

~Je t'aime ma princesse~
Akemi
Neko boy

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Race: Semi-Humain
Animal: Neko Boy
Amis: X
Amour: X

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 23:50 (2007)    Sujet du message: ~.~ Toohama Hyde ~.~ [Validé] Répondre en citant

Welcome pompom
Vivement que tu aies fini ta fiche '^^
Amuse toi bien ici ^o^

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Race: Inu Boy
Amis: .°x*x°.
Amour: .°x*x°.

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 12:06 (2007)    Sujet du message: ~.~ Toohama Hyde ~.~ [Validé] Répondre en citant

Bienvenue Wink
Inu girl

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Race: Semi-humaine.
Animal: Inu powa !
Amis: ... SAF...Sans-amis-fixe ToT.
Amour: C'est ca quand le coeur fait... Boum?

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 15:46 (2007)    Sujet du message: ~.~ Toohama Hyde ~.~ [Validé] Répondre en citant

Bienvenue ! ^-^

Vu que je suis le deuxième perso' de Kitsya, bienvenue de sa part aussi x3

(le forum bug à cause des mises à jour, j'évite donc de me connecté avec Kit' en même temps ^-^.)

Lorsque l'on pousse un humain à bout, il devient plus puissant.

Mais lorsque l'ont pousse le soleil à bout, il ne fait que briller toujours plus fort.

Alors, que mon éclat t'éblouisse !
Sleepless
Neko boy

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 15:58 (2007)    Sujet du message: ~.~ Toohama Hyde ~.~ [Validé] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !!
Moon
Neko Girl

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Race: ~Neko Girl~
Animal: ~...~
Amis: ~Zalla-chan, Chance, Kôsuke, Kitsu`,... ~
Amour: ~J`attends qu`il me l'avoue ...~

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 16:56 (2007)    Sujet du message: ~.~ Toohama Hyde ~.~ [Validé] Répondre en citant

Bienvenu ^^
J'adore le vava *devient folle et saute de joie*

*s'arrête soudainement* Hum, c'est rien, je me déchaine xD

... Eternal Moon ...
Hyde Toohama
Humain

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 17:27 (2007)    Sujet du message: ~.~ Toohama Hyde ~.~ [Validé] Répondre en citant

Merci beaucoup ^.^
C'est agréable d'avoir un acceuille aussi agréable ^.^
J'ai enfin fini ma présentation, j'ai mis un jour de plus pour la faire >.< Désolé...
Pour se qui est du forum, j'ai bien vu qu'il avais un petit problème ^.^

~Je t'aime ma princesse~
Kitsuya
Bunny girl

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Race: Bunny.
Amis: Shin ! ^__^
Amour: ...Oh, regarde, une carotte volante!

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 18:05 (2007)    Sujet du message: ~.~ Toohama Hyde ~.~ [Validé] Répondre en citant

Tu es validé !

Parcontre fait gaffe, tu lis un peu trop de truc fantastique XD. (Elfe tout ca XD)
personnellement, je suis pas trop pour ce type de BG, mais l'avis d'un admin se doit d'être neutre et ce BG est très acceptable !
PS : je n'ai RIEN contre les trucs fantastiques, j'adore, mais bon wala j'avais envie de le signaler ^o^.

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 18:10 (2007)    Sujet du message: ~.~ Toohama Hyde ~.~ [Validé] Répondre en citant

Ah T_T trop fantastique ?

C'est que c'est dans un autre pays T_T J'voulais marquer la différance >< Pardon T_T

Je le retire si tu veux ><

Mon BG est null T_T

~Je t'aime ma princesse~
Kitsuya
Bunny girl

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Race: Bunny.
Amis: Shin ! ^__^
Amour: ...Oh, regarde, une carotte volante!

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 18:12 (2007)    Sujet du message: ~.~ Toohama Hyde ~.~ [Validé] Répondre en citant

SI je l'accepte c'est pour que tu n'aye pas à le refaire, en tant que neutre, je te dis ton BG est bien, seulement je suis très maniaque, j'aime quand on reste a fond dans un cadre, alors surtout ne change pas, ton BG est bien ^o^. Tu sais, meme les plus grands évricain ne plaisent à tout le monde huhu.

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Race: Neko

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 18:16 (2007)    Sujet du message: ~.~ Toohama Hyde ~.~ [Validé] Répondre en citant

Sois le bienvenu Hyde Toohama nowel !

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ^D^ !
Je comprends pas, suis-je le seul à ne pas avoir de problèmes avec le fofo?? o.o?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2018)    Sujet du message: ~.~ Toohama Hyde ~.~ [Validé]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Neko Dream Index du Forum -> Administration -> ¤ Etat Civil ¤ -> ₪₪ Présentations validées ₪₪ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation