Neko Dream Index du Forum

Neko Dream
Bienvenue à Neko Dream. La ou les Semi humains rêvent, les Humains se meurent. A vous de choisir votre place.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin d'aider{Libre}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neko Dream Index du Forum -> Neko Dream -> ¤ Bar ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyasuri
Bunny girl

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Race: ¤Bunny¤
Animal: ¤---¤
Amis: ¤---¤
Amour: ¤Hyde ^_^¤

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 03:10 (2007)    Sujet du message: Besoin d'aider{Libre} Répondre en citant

Durant la nuit,aux alentours de 21h45,Kyasuri trainait encore dans les rues de la ville en ayant nulle part où dormir et aucun argent pour se payer un appartement où autre.La jeune fille marchait d'un pas lent en regardant beaucoup autour d'elle,ayant son petit lapin dans ses bras et les oreilles de lapin baissés.Elle pensa tout en accellerant légèrement la vitesse de ses pas.

* Qu'est-ce que je fais ici,je devrais être encore avec lui,maudit soit son frère... *

Kyasuri soupira alors de découragement et de tristesse,s'arrêtta par la suite et lui dit en le mettant face à elle.

- On es encore seuls Buggs...encore...

Elle le serra alors un peu contre elle et vit ce qui semblait être un bar un peu plus loin devant elle.Intrigué,elle s'avança en sa dirrection,poussa la porte de sa main droite et sembla quelque peu surprise par ce qu'elle vit à l'interrieur.Kyasuri avança et souria en voyant que son lapin couvrait ses yeux avec ses oreilles.Elle pensa alors en allant vers le bar et tentant de se calmer aux moments où elle se fesait bousculer par ceux qui dansaient comme des fous.

* C'est vrai que la musique est plutôt forte quand on y pense...comment font-ils pour supporter ça?! *

La jeune fille s'assisa sur un tabouret et secoua sa petite queue noire de lapin avant de voir une bouteille de vodka devant elle qui n'avait jamais été ouverte apparement.Elle la prit donc,laissa aller son lapin sur le comptoir en restant assit et ouvrit la bouteille.Elle but enssuite un peu de cet objet mais la remit rapidement à sa place prenant un air qui montrait que c'était trop fort pour elle puisqu'elle n'en avait jamais prise.À ce moment là,un homme,un humain arriva,lui donna une petite tappe sur le derrière et lui dit en la regardant et semblant essayer de la séduire.

- Bonsoir ma belle,qu'est-ce que tu fais ici...seule?Une p'tite vite sa te dis?

Il lui fit alors un clin d'oeil,elle montra sa main droite prète à le claquer et lui demanda en semblant mécontente.

- Et toi mon grand?Sa te dis?

Il la prit alors par le bras,serrant vraiment fort et la rapprocha de force.Apparament,il n'avait pas aimer ce qu'elle venait de faire et de dire!Elle tenta alors de se défaire sans faire gentilment mais il serra encore plus fort.Étant donné qu'elle avait but beaucoup de vodka d'un seul coup et que c'était la première fois qu'elle en prenait de sa vie,elle sentait sa tête se serrer et tentait encore de se déprendre pendant que son lapin lui,criait,et un petit lapin qui cir,sa cri fort,elle espérait seulement que quelqu'un vienne l'aider,et étant donné que personne ne venait,elle se mit également à...siffler en plus fort.

{Ça je sais,mon lapin,oh qu'il avait crier fort quand il s'est prit dans sa laisse +O}

¤Je t'aimerais toujours mon prince¤
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 03:10 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neko Dream Index du Forum -> Neko Dream -> ¤ Bar ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation