Neko Dream Index du Forum

Neko Dream
Bienvenue à Neko Dream. La ou les Semi humains rêvent, les Humains se meurent. A vous de choisir votre place.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

╘═╛ Un désert de larme, un cœur vide d’espoir ╘═╛

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neko Dream Index du Forum -> Neko Dream -> ¤ Grande Place ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyde Toohama
Humain

Masculin Balance (23sep-22oct)
Race: Humain
Animal: Hamster russe
Amis: ~.~. Nobody .~.~
Amour: °~°~ Kyasuri ~°~°

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 18:14 (2007)    Sujet du message: ╘═╛ Un désert de larme, un cœur vide d’espoir ╘═╛ Répondre en citant

Le temps était à la pluie, il y faisait un peu froid, même si la beauté de l’été pointait son nez. Il étais tard se soir. Hyde savais que si il sortait le jour, les autres être, les mi humains, comme il le disait souvent. Il aimais se dire que les soit disants semi humain étaient peut être plus humain que ceux qui se disais vraiment humain. Pour lui, les rôles étaient échangés, les humains étaient des bêtes et les semi humains étaient plus qu’humain. C’étais peut être dur a comprendre a début, mais dans la tête d’Hyde tout était claire. Il le savait et c’était sur et certain. Même si il ne pouvait pas vivre en paix dans cette ville qu’il considérait comme la sienne, Hyde était un peu innocent par moment. On pouvais le prendre soit pour un fou soit pour un idiot, mais il aimais les être vivant comme ils étaient et pas comme on croyais qu’ils étaient. Enfin Hyde, seul dans la rue, une ruelle si on pouvait être exacte. La pluie battait son plein, et les cheveux d’Hyde étaient collés à son visage. Des goûtes, différentes de celle de la pluie perlaient sur son visage. Tout autre personne aurait dit que cela était tout simplement de la pluie, mais ceux qui connaissaient vraiment Hyde auraient vue des larmes. Regardant le sol comme si il ne l’avait jamais vue, Hyde restais las de toutes choses. Les larmes coulaient et perlaient sur ses joues rosées par le froid. Comme l’eau de pluie, elles partaient pour s’explosées sur le sol humides, glacé. Par moment, des semi humains passaient devant lui, mais ils ne le voyaient pas, comme si il était transparent. Mais parfois, des humains passaient quand a eux, et le voyais. Mais ne s’arrêtais pas pour voir si il pleurais ou pas, ou si il allais bien ou pas. Hyde s’en foutais, car pour lui il était normal que ces être infâmes ne s’occupe pas de ceux qui sont dans le besoin. Mais Hyde ne savais pas qu’eux aussi avaient des besoins et qu’il ne pouvait pas l’aider sans s’enterrer aussi. Hyde regardais parfois plus haut que le sol, parfois il croisait des regards. Hyde commençais juste à haïr le genre humain. Pourquoi ? Parce que la seule personne qu’il aimait le plus au monde avait été chassée comme une vulgaire bête. Il l’aimais toujours, mais en lui naissais une haine envers lui. Quand il releva encore une foi les yeux, un neko le regardais un sourire sur les lèvres. Hyde lui jeta un regard incrédule.

« Ca va ? »

Le neko avais l’air inquiet, puis il pris dans un sac qu’il avais dans le dos quelque chose qui avais l’air bien gros.

« Tu doit avoir faim m’on p’tit gars. »

Hyde regardais avec avidité la nourriture qu’on lui tendait, il l’a pris et remercia le jeune neko :

« Merci… Je ne sais pas comment vous remerciez… »

Une larme coulait sur la joue du jeune humain, le neko sourie :

« Alors, c’est simple. Arrête de pleurer et souris. »

Hyde parus déconcerté, il le regarda d’abord avec étonnement, puis avec un sourire.

« Merci infiniment ! »

Le neko se retourna et lui dit avant de partir :

« De rien ami humain. Vie longtemps, pour qu’un jour les humains et les semi humains soit enfin ensemble… En paix. »

Hyde lui dit au revoir. Et d’une main plus aussi sure, il essuya sa dernière larme. Le cadeau du jeune neko était en fait un bout de pain garnie de nourritures varié, comme du fromage ou du jambon. L’humain souris et mordis dans le sandwich. Mais quelque chose l’arrêta, un bruit, pis une voix. Il l’a reconnue tout de suite. Elle l’appelait, il en était certain.

« Kyasuri ? »

~Je t'aime ma princesse~
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 18:14 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyasuri
Bunny girl

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Race: ¤Bunny¤
Animal: ¤---¤
Amis: ¤---¤
Amour: ¤Hyde ^_^¤

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 23:03 (2007)    Sujet du message: ╘═╛ Un désert de larme, un cœur vide d’espoir ╘═╛ Répondre en citant

Kyasuri était dans la forêt,sous un arbre,elle regardait la pluie tomber,c'était la nuit,il fesait froid et pour pouvoir avoir un minimum de chaleur elle avait volée un petit manteau qui n'était pas très trempé grace à l'arbre qui la protégeait.Puisqu'il n'y avait pas d'orage,elle ne craignait pas trop de rester en cette endroit en si peu de protection,et même pas d'attrapper un rhume,de toute façon,même dans ce genre d'occasion,il était râre qu'elle en attrappe un...Bref,les mains sur les bras,elle commença à fixer le vide,pensant et ne disant naturellement rien puisqu'elle était seule. Après un petit moment,Kyasuri en avait un peu marre de rester assise,seule,et se leva décidant ainsi de marcher un peu.Les oreilles et la tête baissés,Kya n'avait pas un manteau très long et il prenait rapidement l'eau,donc,ayant peur d'attrapper réellement une grippe ou autre,la jeune bunny enleva son manteau et le jetta simplement au sol.Marchant sous la pluie pendant un petit moment,elle arriva finalement à Néko dream,sa nouvelle ville désormait.La jeune fille se rendit à la grande place,dans un coin sombre appuyé au mur,on ne la voyait pas trop.Elle regardait un peu autour d'elle avant de baisser sa tête et de se perdre dans ses penssés au point de ne plus entendre ce qui se passait autour d'elle,ainsi donc,celui qu'elle avait quitté et qu'elle aimait toujours auttant sinon plus,ne l'avait pas vue et n'était pas vue non plus,comme si elle était ailleur dans sa tête.Abritté tout de même sous un petit toit de la ruelle,elle pouvait être asser protégé de la pluie ce qui était bien et la laissait penssé...en paix.Finalement,elle finit l'une de ses pensée avec sa voix et dit.

- Tu me manque terriblement...Hyde...

Suite à un petit soupir,fixant toujours le sol,Kyasuri dressa ses oreilles rapidement tout en levant sa tête au moment où elle entendit son nom reconnaissant rapidement la belle voix qu'avait son prince qu'elle aimait tant.Ayant avancé d'un pas,on la voyait déjà beaucoup mieux et elle,elle le voyait très bien.La bunny pensant en s'imaginant courir et sauttiller de joie dans sa tête.

*C'est luiiii!!Bowaa,en reviens pas!!...*

C'est avec une expression à la fois surprise,joyeuse et triste qu'elle le fixa en s'avançant très lentement vers lui et tout en ayant les larmes aux yeux.Ayant un petit sourir,celui-ci s'agrandit avant de disparaître presque aussi lentement que ses pas.Kyasuri s'arrêtta alors seulement au moment où elle fut très près de lui,elle dirrigea sa main droite vers sa joue gauche,les oreilles à moitié baissés et dit en le regardant tendrement dans les yeux.

- Hyde...tu m'as...trop...manqué...

La jeune fille baissa enssuite rapidement sa main qui était suivit de sa tête et elle l'enlaça en ne sachant pas s'il ressentait toujours la même chose pour elle.Se demandant si il avait changer mentalement,elle ne pensait pas trop à cela et le serra asser fort en laissant ses larmes coullés et se collant à lui.La pluie s'était faite plus douce,mais ça restait tout de même asser..trempant!

¤Je t'aimerais toujours mon prince¤
Visiter le site web du posteur MSN
Hyde Toohama
Humain

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 16:41 (2007)    Sujet du message: ╘═╛ Un désert de larme, un cœur vide d’espoir ╘═╛ Répondre en citant

Quand il la vue, son cœur ne fit qu’un bon, son sang ne fit qu’un tour. Comme un coup de poignard dans le cœur, il se surprit de laisser aller une larme sur sa joue. Elle avançait lentement vers lui, il n’y croyait plus. Et il se laissa aller quand elle lui dit qu’il lui avait trop manqué. Hyde ne put s’empêcher de se laisser toucher par cette jeune Bunny aux yeux vers comme l’eau. Elle le prit dans ses bras. Hyde l’entendais, elle pleurais, de joie, il ne le savait pas. Mais dans son cœur, il savait qu’elle ne l’avait pas abandonné. Il la serra lui aussi dans ses long bras, et enfouis son nez dans la chevelure de la jeune Bunny. La pluie se fit de plus en plus forte et Hyde serrais toujours plus fort Kyasuri dans ses bras. Il souris et lui dit :

« Tu m’a tellement… Manquer… Si tu savais à quel point je me sentais si mal sans toi… Kyasuri… Je t’aime toujours… »

Il leva la tête et la secoua de droite a gauche :

« Non, je t’aime encore plus ma princesse. »

Il l’écarta un peu de lui pour mieux voir son visage, même remplit de larmes, ses yeux étaient toujours aussi beaux. Le cœur d’Hyde se mis à battre plus vite et il rougit.

« Je souhaitais tellement te revoir… J’ai tout laissé là bas… Je n’irais plus dans se pays où les semi humains son haïs… »

Il déposa ses lèvres sur la joue humide de la jeune Bunny et lui dit :

« Je pense qu’on ferais mieux de s’abriter Kya. Nous allons attraper quelque chose si ça continue. »

Hyde éternua et pris Kya par la main et l’emmena dans un recoin sombre, mais où les goûtes d’eaux n’attendais personne, même le sol était sec comme si il y avais jamais plue dessus. Hyde repris Kyasuri dans ses bras et lui dit avec amour :

« Promet moi que jamais on ne se séparera. Plus jamais… »

Il la serrait toujours plus contre elle, comme si il avait peur de la perdre, encore une foi. Il pensait que son cœur n’aurait pas supporté une autre séparation. Non pas encore, et ça il le savait plus que toutes autres choses. Il laissa en lui sortir tout ce qu’il avait gardé pour lui pendant cette longue période. Il pleura, plus qu’il n’aurait cru pouvoir pleurer, Il la serra, mais pas de trop contre lui. Peu a peu, il se laissais tomber a terre, appuyant sa tête contre le ventre de Kyasuri. Ses mains tremblantes, il sanglotais, doucement puis de plus en plus fort.

« J’ai… Cru… que c’était un rêve… »

Il leva la tête vers elle, et les yeux rougis par les larmes, il dit :

« Mais… Enfin… Tu es là… Nous sommes… Ensemble… Enfin… »

Il replongea son visage humide sur le ventre de sa tendre et bien aimée. Caressant son dos, il s’apaisant peu a peu.

« Kya… Je t’aime… »

~Je t'aime ma princesse~
Kyasuri
Bunny girl

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 17:37 (2007)    Sujet du message: ╘═╛ Un désert de larme, un cœur vide d’espoir ╘═╛ Répondre en citant

Quand il lui dit qu'elle lui avait manqué et qu'il se sentait très mal sans elle,qu'il l'aimait toujours,Kyasui sentit sa gorge se serrer et lui dit.

- Excuse-moi...Hyde...je n'avais pas le choix...de m'enfuire...

La Bunny dressa ses oreilles quand il secoua sa tête,se demandant pourquoi,elle rougit alors quand il lui dit qu'il l'aimait qu'il l'aimait encore plus.Quand il se sépara un peu d'elle pour regarder son visage,la bunny baissa un peu sa tête avant de la relevé pour le regarder tendrement dans les yeux.Le voyant rougir,elle ne put que sourir et lui dit par la suite.

- Moi aussi je t'aime,je n'ais jamais aimé quelqu'un auttant que toi...mon prince...

Elle l'écouta enssuite lui dire qu'il avait tout laissé là-bas et qu'il n'avait pas l'intention de repartir,elle dit alors les yeux brillants.

- Tout laissé? Hyde...

Elle fit alors un petit sourir en ne sachant pas trop quoi lui dire,la jeune fille sentit son visage chauffé tellement elle était rouge quand il l'embrassa sur la joue tout en fermant ses yeux et acquièsa d'un signe de tête quand il lui dit qu'il feraient mieux d'aller s'abritter.Kyasuri sursautta en se laissant trainer quand il éternua et pensa un petit "Oh non" en ayant les oreilles baissés.Contente d'être finalement enfin à l'abrit même si elle aimait bien l'eau,Kyasuri soupira de soulagement et dressa ses oreilles en se laissant aller dans les bras d'Hyde.S'aggripant à son cou,elle le regarda avec un petit sourir,le coeur battant et lui dit .

- Je te le promet Hyde,tu m'as trop manqué pour que je te laisse de nouveau...

Quand elle le vit commencer à pleurer,elle s'empêcha de pleurer à son tour,les oreilles baissés,elle mit ses mains sur la tête du prince et baissa légèrement sa tête en fermant également ses yeux.Respirant calmement,la gorge serré,elle pensa en étant incapable de parler et en laissant quelques larmes tombés sur la tête d'Hyde.

* Non...c'est bien réel...je suis bien présente,avec toi...cette nuit,près de la pluie... *

Quand il leva sa tête,elle mit sa main droite sur la joue du prince,ouvrit ses yeux et le regardant dans les siens quand il lui dit qu'elle était là,avec lui,et qu'ils étaient enfin de nouveau enssemble,elle souria alors et laissa enssuite entendre un petit oui.Quand il lui caressa enssuite le dos en disant qu'il l'aimait et ayant le visage contre son ventre,elle s'éloigna un tout petit peu,s'accroupit pour être à la même hauteure qu'il avait et lui dit en ayant le visage d'Hyde entre ses mains.

- Moi aussi je t'aime...pour toujours...

Elle afficha enssuite un petit sourir avant d'approcher son visage du sien et de l'embrasser tendrement.

Hyde Toohama
Humain

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 17:45 (2007)    Sujet du message: ╘═╛ Un désert de larme, un cœur vide d’espoir ╘═╛ Répondre en citant

Quand les lèvres de Kya rencontra celles de Hyde, il senti un léger frisson, pas désagréable, au contraire, doux comme la soie, les lèvres de Kya étaient agréable. Hyde ne put s’empêche de la prendre dans ses bras, et de lui sourire avec bonheur. Cela faisais longtemps que le jeune prince n’avais pas souris. Mais il s’emblais comme illuminer de grâce quand le sourire gracieux d’Hyde s’afficha sur son visage. Il colla son visage contre celui de sa bien aimée et lui dit doucement :

« Tu voudrais savoir où je vis ? »

Il rie, puis regarda l’horizon l’air las.

« Mais d’abord, je doit te dire une vérité… »

Il la regarda dans les yeux, et son sourire s’effaça progressivement.

« Tu sais que les humains peuvent se transformer en animal ? Tu a du entendre parler de cela quand tu es venue ici. Je l’ai appris moi aussi. Et j’ai découvert que je pouvais me transformer… En … Comment te le dire … »

Il plissa les yeux et fit une grimasse.

« Je ne saurais pas comment t’expliquer sans que tu rie de moi… »

Hyde mis sa tête dans sa main, puis risquant un petit regard vers Kya, il sourit l’air gêné. Il avait l’air vraiment terrifié à l’idée de dire en quoi il pouvait se transformer. Cela voulais dire que sa forme animal était ridicule. Peut être drôle à en mourir de rire. Mais Hyde n’avais vraiment pas envie de se montrer aussi ridicule. Mais le miaulement d’un chat le fit sursauter. Et comme dans un élan, ou plutôt un tic d’habitude, Hyde cherchais un coin sur et sauta vers cet endroit. Bien sur n’étant pas dans sa forme, il ne put qu’affronter l’idée de voir le joli matou de plus près. Voyant son pire ennemi venir vers lui, Hyde tressahi.

« Kya, tu peut faire partir se chat ? S’il te plait… »

Avais t’il peur des chat ? Il était possible, mais Hyde répondit à cette question évidente :

« C’est le pire ennemis de l’animal que je suis… »

Hyde fit un clin d’œil à Kya et lui dit :

« Je ne suis pas un rat et encore moins une souris… Je suis beaucoup plus mignon… Un indice : Je peut mettre ma nourriture dans un endroit spécial dans ma bouche. Et quand je dis nourriture, je peux en mettre beaucoup. »

~Je t'aime ma princesse~
Kyasuri
Bunny girl

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 20:50 (2007)    Sujet du message: ╘═╛ Un désert de larme, un cœur vide d’espoir ╘═╛ Répondre en citant

En sentant la douce peau du visage d'Hyde contre la sienne,Kyasuri fermit doucement ses yeux dressant un tout petit peu ses oreilles en les fesant pendrent et afficha un petit sourir heureux sur son visage restant ainsi quelques secondes.Entendant par la suite la voix du "prince de son coeur" la jeune fille ouvrit doucement ses yeux le regardant comme elle pouvait et l'écouta attentivement.Elle répondit alors d'une petites voix douce après avoir sourit de plus belles.

- oui j'aimerais bien...

Quand il regarda vers l'horizon,la jeune bunny décolla son visage de celui d'Hyde et l'écoutta avec un petit air inquiet.Quand il lui dit qu'il devait lui dire la vérité,elle ne dit rien mais acquièsa tout simplement d'un petit signe de tête.Quand il la regarda dans les yeux,elle fit une tête plus sérieuse et l'écoutta,toujours en silence,enssuite,elle ne dit rien et fit un simple oui de la tête avec un petit sourir.Apprendre qu'il pouvait se changer en un animal,la fesait sourir,mais lui,il avait toujours un peu la même tête.Quand elle l'entendit lui dire qu'il ne voulait pas qu'elle rise de lui,elle fit un sourir encore une fois et lui dit.

- Je ne rirais jamais de toi Hyde...

Quand elle vit celui qu'elle aimait terrifier à la vue du chat suite au miaulement de celui-ci,elle dressa ses oreilles,l'air surprise,et le regarda avant de regarder l'animal de nouveau.Kyasuri chercha à comprendre la raison de la question du jeune homme,comment cela se faisait-il qu'il avait si peur tout d'un coup?Mais suite à quelque secondes,elle secoua sa tête et alla rapidement vers le chat,mais son petit lapin qui les regardaient depuis un bon moment alla rapidement devant celui-ci,plus rapidement que la bunny qui s'arrêtta avec un sourir satisfait.Le petit lapin poussa alors un petit cri qui fit panniquer le chat qui alla rapidement se cacher un peu plus loin.La petite bête vint enssuite voir Kyasuri qui le prit dans ses bras et le remercia.Le petit lapin,suivit du regard de Kyasuri,alla vers Hyde à ses pieds.Elle alla donc les voir et l'écouta faire sa petite devinnette après lui avoir avoué que c'étais le pire ennemis de l'animal qu'il était,et lui répondit avec un petit sourir les oreilles légèrement baissé sur les côtés de sa tête.

- Heu...Hyde...je ne sais pas mais...tu sais que peu importe l'animal que tu es...je t'aimerais toujours.

Elle fit donc un petit sourir pour l'encourager et étant plutot mauvaise en devinette,elle espéra qu'il lui dise ou encore mieux qu'il lui montre qu'elle était cet animal dont il semblait avoir si honte.Le regardant tendrement dans les yeux,elle espérait qu'il la croit,elle en était certaine et le montrait bien dans son regard.

Hyde Toohama
Humain

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 13:38 (2007)    Sujet du message: ╘═╛ Un désert de larme, un cœur vide d’espoir ╘═╛ Répondre en citant

Hyde se sentit un peu mal à l’aise quand Kyasuri lui dit qu’elle ne savait pas. Pourtant, il avait essayé de faire une devinette simple et pourtant facile à ses yeux. Mais Hyde se dit qu’il ne fallais plus y penser. Quand il leva les yeux vers la jeune Bunny, il lui dit :

« Si je me transforme devant toi, est ce que tu va me prendre dans tes bras ? J’ai bien peur de rencontrer a nouveau un chat. Et je n’aimerais pas me faire manger comme une vulgaire souris. »

Hyde se baissa, et se mis à caresser le petit lapin qui était a ses pieds. Il ferma les yeux et se mis à déglutir difficilement :

« En fait comment te dire cela… »

Il leva la tête vers Kyasuri, rouvrit les yeux et fit un sourire forcé.

« Si c’est bête, mais je n’arrive pas a le dire… »

Il pris le lapin dans ses bras et continua a le caresser du bout de ses doigts allant et venant sur la tête duveteuse du petit rongeur. Il baissa la tête vers le petit animal et dit :

« Je suis un peu comme toi, un rongeur, sauf que je suis beaucoup plus petit. Une petite boulle de poils gris. On en trouve beaucoup des comme moi dans les magasins de vente animalière. Des petits Ham… »

Il s’arrêt et se penchant vers l’avant, redéposa le jeune lapin.

« Kyasuri… Je suis un Hamster russe. »

Il ferma les yeux, et pria que Kyasuri ne rie pas de lui. Mais comme elle le dit, elle ne fit pas cela. Alors Hyde rouvrit les yeux et se mis à sourire.

« Tu veux peut être me voir en Hamster ? Puis comme les semi humains n’aiment pas les humains, je pense qu’il serait plus judicieux de me faire passer pour un simple Hamster si je veux rentrer chez moi. »

Il fit un clin d’œil a Kyasuri et fini enfin sa phrase :

« Comme ça nous serons au sec ensemble. Pas vrai ? »

[Désolé d’avoir pris mon temps >.< ]

~Je t'aime ma princesse~
Kyasuri
Bunny girl

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 03:35 (2007)    Sujet du message: ╘═╛ Un désert de larme, un cœur vide d’espoir ╘═╛ Répondre en citant

Suite à la première question d'hyde,Kyasuri ne dit rien et acquièsa d'un signe de tête tout en souriant.Enssuite,à peine quelque secondes plus tard,elle lui dit qu'elle ne laisserait personne lui faire du mal et regarda rapidement autour d'eux.Aux autres paroles du jeune homme,Kya dressa lentement et légèrement ses oreilles avant de le regarder de nouveau et de remarquer que son lapin avait l'air très content de toutes ses carresses.La jeune bunny se rapprocha un peu de lui quand il se demanda comment il pourait lui dire et elle resta à distance avec un petit sourir pour l'encourager.

La jeune fille l'écouta parler en silence et laissa tomber ses oreilles doucement avant de baisser légèrement sa tête vers sa droite avec un air interogatif.Quand elle le vit la regarder,elle le regarda dans les yeux et une petite image lui vint en tête quand il lui dit ce qu'elle était.Elle souria donc et lui dit simplement pour le rassurer qu'elle trouvait que cet animal était mignon et qu'il n'y avait pas de quoi rire.Laissant son lapin seule un petit moment,étant à genoux,elle se rapprocha encore une fois de lui,frissonnant,et acquièsa d'un signe de tête pour enssuite lui dire après avoir rougit.

- Oui j'aimerais te voir,je te prendrais dans mes bras et tu me diras où c'est d'accord? ^^

Elle le serra enssuite lentement et tendrement contre elle en cherchant un endroit plus chaud que le froid du vent.

{Voilà,mon tour d'être en retard >.< gomen -_-"}

Hyde Toohama
Humain

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 18:27 (2007)    Sujet du message: ╘═╛ Un désert de larme, un cœur vide d’espoir ╘═╛ Répondre en citant

Hyde regarda Kyasuri, son lapin, puis il respira un grand coup. Ça lui faisait quand même bizarre de se transformer devant sa chère bien aimée. Mais quand il ferma les yeux, il sentit son corps devenir de plus en plus petit, mais aussi de plus en plus poilu. Il les ouvrit et vis que Kyasuri était de plus en plus grande. Se concentrant sur sa métamorphose, Hyde ne pensais a rien, juste a devenir un simple petit hamster tout gris. Sa vision se fit plus étroite et il du lever la tête pour ne pas quitter des yeux Kyasuri. Une fois sa métamorphose finie, Hyde était devenu un parfait petit hamster de poche, ses yeux tout noirs en forme de cassis fixais avec difficulté la jeune lapine qui était au pied de Kyasuri. De sa voix devenu aigue, hyde appela Kyasuri :

« Peut tu me prendre dans tes bras que je te vois ? Je suis plutôt petit maintenant. »

Dans sa voix, un peu de honte se sentait, il était petit et c’était normal qu’il ne se sente pas vraiment bien. Il se leva sur ses pattes postérieures et se mis à couiner. Il attendait que Kyasuri le prenne dans sa main, plutôt que dans ses bars, car le petit hamster ne faisait que 5 centimètres de long. Il était vraiment minuscule face à elle maintenant. Il avait un peu honte, mais il devait ne pas le faire savoir :

« Dit Kyasuri ? Quand je serais près de toi, essaye de ne pas trop me serrer, je suis peu être costaud en humain, mais je suis très fragile en hamster. »

Il s’approcha de Kyasuri tout en dandinant sur ses petites pattes rases sol.

« Ayé, si tu veux me prendre, là tu peut. »

[Pas grave ^^ Prend ton temps, je vais pas te pressée quand même XD]

~Je t'aime ma princesse~
Kyasuri
Bunny girl

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 21:35 (2007)    Sujet du message: ╘═╛ Un désert de larme, un cœur vide d’espoir ╘═╛ Répondre en citant

En voyant Hyde se métamorphoser finalement,Kyasuri resta à genoux devant lui et ne dit rien en attendant.Écouttant enssuite sa petite voix,elle sourit de plus belles et laissa entendre un petit rire avant de lui dire tout en dressant ses oreilles.

- C'est trop mignon comme voix ^^

Enssuite à la question du jeune prince,elle acquièsa d'un signe de tête et se pencha lentement pour le prendre,mais elle se redressa quand elle réentendit sa voix pensant qu'il ne devait pas avoir honte et acquièsa encore un petit signe de tête en fesant une mine plus triste,elle qui avait envie de le serrer très fort contre elle.Kyasuri le regarda enssuite arriver près d'elle et souria grandement en le fenant dans ses bras ou plutot ses mains et pensa.

*Bowa!T'es trop mignon comme ça mon prince!*

Elle lui donna alors un petit bisou sur la tête,la lui caressa un peu du bout du doigts et se leva enssuite.Ayant les genoux sales,elle prit Hyde dans une main seulement tout en le mettant tendrement près de son épaules pour le moment,enleva un peu de saleté sur sa main,s'essuya un peu sur sa jupe et le reprit normalement pour enssuite le mettre doucement contre elle de façon à ce qu'il puisse voir devant et se tourner un peu comme il le voulait.La jeune fille demanda alors en regardant autour et intrigué.

- Eh bien...maintenant...par où dois-je aller mon petit prince?

Elle souria alors en le regardant de haut et avant qu'il ne puisse répondre,elle fit un petit signe au lapin de les suivres.

Hyde Toohama
Humain

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 10:32 (2007)    Sujet du message: ╘═╛ Un désert de larme, un cœur vide d’espoir ╘═╛ Répondre en citant

Quand Kyasuri le pris dans ses bras et lui fit un petit bisou sur sa tête, il se sentit beaucoup mieux d’un seul coup. Elle le caressa un peu, ce qu’il le rendit un peu plus heureux, tout près d’elle, dans ses main ouverte juste assez pour qu’il voit, il commença a cherche où il faillait aller :

« Tu tourne à gauche quand nous sortons de cette impasse. Puis enfin, tu va près de la boucherie, la bas tu tourne à droite et enfin tu verras un endroit sale et vieux, une sorte d’hangar. Tu me déposerais par terre près de la poubelle, il y a un petit trou qui mène a l’endroit où nous devons aller. Je filerais dans mon entre, et je trouverais la porte. Car je ne pense pas que tu puisses à toi seule pousser cette porte rouillée, et je ne veux pas que tu te salisses encore a cause de moi. Là bas, j’ai assez pour que nous mangions ensemble. Ca n’a pas l’air joli, mais a l’intérieure il fait chaud et il fait doux. J’ai même deux chambres, comme quoi quand on veut on peut. »

Il se toucha la tête avec ses pattes avant et se mis à laver sa petite tête de hamster, il se gratta la tête et enfin déposa ses petites mains sur le bout d’un des doigts de kyasuri.

« Tu n’a pas peur des souris j’espère ? Car j’en ai beaucoup… Vue qu’elles m’on aider énormément, je ne peux pas les laissées seules. Mais ne t’inquiète pas, elles dorment dans le trou près de la cuisine, elles ne viennent jamais dans les chambres. »

Puis il baissa sa petite tête et regarda le lapin qui était en face de lui :

« Si tu veux, j’ai même un petit panier pour toi. »

Il se mit à sourire comme il le put, car une bouche d’hamster n’aide pas à ce genre de communication par expressions faciale :

« On y va Kya-chan ? »

~Je t'aime ma princesse~
Kyasuri
Bunny girl

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 00:50 (2007)    Sujet du message: ╘═╛ Un désert de larme, un cœur vide d’espoir ╘═╛ Répondre en citant

Kyasuri écouta atrtentivement les directions du prince qu'elle aimait tant et leva un pied qu'elle déposa lentement pour s'empêcher d'avancer et le regarder faire avec un petit sourir ainsi que des yeux attendrit.Quand il déposa enssuite ses petites pattes sur ses mains,elle lui souria,l'écouta et dit en souriant de plus belles pour le rassurer.

- Pas du tout,t'en fais pas pour ça,et je comprend,c'est très gentil de ta part d'avoir fait ça...vraiment ^^

Repensant à la nourtitur pendant qu'Hyde s'adressa au lapin qui était près à les suivres,le ventre de Kyasuri gargouilla doucement ce qui la fit rougire et s'excuser par la suite.Buggs le petit lapin sembla content et se redressa ainsi que ses oreilles pour enssuite faire bouger sa petite queue montrant qu'il était content.Quand elle entendit Hyde lui demander s'ils y allaient,elle acquièsa d'un signe de tête,le protégea un peu de la pluie qui s'était fait plus douce et alla plus dirrectement sous cet élément.

La bunny baissa ses oreilles complêtement essyuyant son front rendue près de la boucherie avec l'aide de l'une de ses oreilles et tenta de se rappeller les dirrections que lui avait indiqué Hyde en le cachant souvent de vilains chats qui traînaient dans le coin même si dès qu'ils le voyaient,son lapin si fidel les fesaient rapidement fuire étant donné qu'il l'aimait bien et qu'il savait que Kya également,même plus qu'un peu.Finalement rendue à la poubelle elle dit tout en se penchant.

- Nous y voilà...

Elle le déposa alors doucement sur le sol et lui dit qu'elle l'attendrait ici en souriant et prit enssuite son petit lapin qui commençait malheureusement à trembler de foid pour le réchauffer un peu.

{On continu ailleur?}

Hyde Toohama
Humain

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 11:54 (2007)    Sujet du message: ╘═╛ Un désert de larme, un cœur vide d’espoir ╘═╛ Répondre en citant

[Oui, je poste poste dans la maison de Hyde ^^]

~Je t'aime ma princesse~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38 (2018)    Sujet du message: ╘═╛ Un désert de larme, un cœur vide d’espoir ╘═╛

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neko Dream Index du Forum -> Neko Dream -> ¤ Grande Place ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation