Neko Dream Index du Forum

Neko Dream
Bienvenue à Neko Dream. La ou les Semi humains rêvent, les Humains se meurent. A vous de choisir votre place.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

enfin au chaud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neko Dream Index du Forum -> Neko Dream -> ¤ Quartier Résidentiel ¤ -> ¤ L'hangar d'Hyde ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyde Toohama
Humain

Masculin Balance (23sep-22oct)
Race: Humain
Animal: Hamster russe
Amis: ~.~. Nobody .~.~
Amour: °~°~ Kyasuri ~°~°

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 12:06 (2007)    Sujet du message: enfin au chaud Répondre en citant

Une fois qu’Hyde eu entré dans sa maison, les petites souris l’attendais bien sagement devant cette petite porte qu’il avait pris. Elles lui dirent le bonjour à leur manière et il fila vers la porte qu’il devait ouvrir. Reprenant sa forme d’humain, il poussa énergiquement la porte et fit entre Kyasuri avant de refermer derrière lui. Il s’éloigna d’elle, et reporta un pull en laine qu’il mit sur les épaules de Kyasuri

« Tient, pour que tu n’attrape pas froid. »

Il enleva son manteau, montrant qu’il était plus trempé qu’il ne le faisait penser et s’installa sur le fauteuil qui n’était pas très loin. Il était plutôt joli, si on ne regardait pas les trous que les souris avais fait dedans.

« Tu veux peut être t’assoir ? Je vais faire a manger. »

Hyde se leva et se dirigea vers la cuisine non loin de la, une foi dedans, il sortit du frigidaire, du fromage et des pattes fraiche, ainsi que de la crème fraiche et du saumon. Il allait préparer des pattes au saumon. Mettant l’eau à bouillir dans une casserole énorme, il ouvrit le sachet de pattes. Revenant vers le frigidaire, il sortit des carottes, deux exactement et revins vers le salon, les carottes a la main.

« Tient petit lapin. »

Il se pencha vers le lapin de Kyasuri et lui offrit les carottes fraiche. Puis retourna a son travail, quelque minutes plus tard, Hyde avais mis la table et commençais à servir le plat chaud et délicieux :

« J’espère que tu aime les pattes au saumon Kyasuri. »

Il prit un siège et le proposa à Kyasuri :

« Kya, je te laisse l’honneur de gouter la première. »

[Le forum a eu droit a un nouveau skin, j'espère qu'il te plait ^^ Moi personnellement j'aime ^^]

~Je t'aime ma princesse~
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 12:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyasuri
Bunny girl

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Race: ¤Bunny¤
Animal: ¤---¤
Amis: ¤---¤
Amour: ¤Hyde ^_^¤

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 05:41 (2007)    Sujet du message: enfin au chaud Répondre en citant

Grelottant à l'exterrieur et ayant son petit lapin dans ses bras,Kyasuri attendit bien sagement devant la porte à laquelle Hyde était sencé lui ouvrir.La jeune fille sourit tout en dressant ses oreilles en le revoyant sous forme humaine et entra pour regarder les souris avant la maison ou vivait son bien aimé.Elle soupira alors,comme de soulagement,en sentant enfin un peu de chaleur.Tout en le voyant s'éloignée,Kyasuri déposa son lapin en se demandant ce qu'il allait faire.Voyant enssuite le pull s'approcher plutôt rapidement d'elle,elle baissa un peu sa tête ainsi que ses oreilles et lui sourit en lui disant tout en mettant le pull qu'il lui avait apporté.

- Merci ^^...mon prince

Parlant moins fort en disant "Mon prince" elle était certaine qu'il l'avait tout de même entendut.La jeune fille rougit enssuite en le voyant enlevé son manteau pour elle ne sait qu'elle raison et sourit pour tenter de faire passer cela discrètement.Le voyant enssuite aller s'assoir sur le canapé du salon,la jeune bunny le regarda comme une petite fille qui tentait de se faire toute petite dans le pull et acquièsa deux fois d'un signe de tête pour répondre aux deux questions pour enssuite aller s'assoire tandis que son lapin fixait simplement les souris.

S'assisant à son tour,elle n'osa pas lui demander s'il avait besoin d'aide et se réchauffa plutôt rapidement dans un coin du canapé en ayant ses pieds sur celui-ci en espérant qu'Hyde ne soit pas contre.Kyasuri le regarda donner deux carotte à Buggs qui s'empressa d'aller les manger et "reniflant" la bonne odeure qui flottait dans l'air,elle Kyasuri se leva rapidement en souriant pour aller voir ce qu'il avait fait quand il déposa les assiètes sur une table.Elle regarda alors Hyde et lui dit avec un air sincère.

- Je n'en ais jamais mangé...mais sa a l'air délicieux^^

Elle prit alors place et lui demanda l'air un peu surprise tout en le regardant.

- La première?...si tu insiste...

Elle souria alors,prit un morceau,et y goutta,elle eut alors des étoiles dans ses yeux ronds et sourit en ne sachant pas trop quoi dire.

{Vais pas mentir alors: oui ^_^}

¤Je t'aimerais toujours mon prince¤
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2018)    Sujet du message: enfin au chaud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neko Dream Index du Forum -> Neko Dream -> ¤ Quartier Résidentiel ¤ -> ¤ L'hangar d'Hyde ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation